-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack

View previous topic View next topic Go down

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack Empty Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack

Post by imScudi Sun 8 Oct - 10:39

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack 200px-Timberwolves_du_Minnesota_logo_2017

Pourquoi un mode MyLeague ?
Pour avoir jouer au nouveau mode scénarisé du mode MyGM, je sais très bien que ça sera une perte de temps. De plus, la différence MyGM et MyLeague, reprenez moi si je me trompe, est inexistante surtout que je prend les paramètres normaux de la NBA.

Pourquoi les Minnesota Timberwolves ?
Avant 2014, je regardais la NBA comme un basketix. C'est à dire que je supportais les équipes qui gagnaient, que ce soit Celtics ou Cavs. Puis le retour d'un homme dans son bercail à changer la donne : Kevin Garnett. Son retour aux Wolves m'a vraiment interpellé. Je me suis interessé à la franchise et j'en suis devenu amoureux (malgré les bilans négatifs). J'espère faire gagner un titre NBA aux Wolves assez vite.

Comment va se passer cette partie ?
Je vais jouer peu de matchs : la plus part seront en SimCast, avec des fins de matchs disputé par ci par là, mais en cas de gros matchs contre les Rockets, Cavs, OKC ou Warriors, je prendrai la manette. Et en cas de PO aussi.

Quel est mon regard sur l'effectif ?
L'effectif est bien étoffé à tout les postes. J'aimerai récupéré D. Rose et quelques chose d'intéressant en me séparant de Jeff Teague, et faire un peu de place dans la raquette à Justin Patton qui est très intéressant en sortant Aldrich. Ensuite je serai à l'écoute à toutes les offres à part celles voulant me séparer de KAT, Wig' ou Butler (dont la majorité des offres je pense).
imScudi

imScudi
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Minnesota Timberwolves
Messages : 28
Date d'inscription : 2017-10-07
Cinq majeur : D. Rose (2011)
A. Iverson (2000)
L. James (2012)
K. Garnett (2004)
K. Towns (2017)


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack Empty Re: Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack

Post by FenomenOM Sun 8 Oct - 10:41

Good luck ! :cowboy:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack Empty Re: Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack

Post by MRN-MRG Sun 8 Oct - 10:46

Enjoy mec.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack Empty Re: Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack

Post by the reign man38 Sun 8 Oct - 11:54

Yo.
Bon choix de team....
Si t'avais connu l'époque cassell   sprewell   garnett etc. ...cetait déjà du kiff 
Bonne épopée gars
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack Empty Re: Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack

Post by KyZinGeR57 Sun 8 Oct - 12:01

Enjoy Bro
KyZinGeR57

KyZinGeR57
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 24
Date d'inscription : 2017-10-07

Back to top Go down

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack Empty Re: Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack

Post by imScudi Sun 8 Oct - 13:07

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack 200px-Timberwolves_du_Minnesota_logo_2017



Premier trade avec l'arrivée du nouveau GM au Wolves et premiers matchs de la saison


Comme prévu, les Wolves et les Cavs ont discuté à propos d'un trade. Derrick Rose et JR Smith arrivent aux Wolves contre Jeff Teague et un choix de premier tour de Draft en 2021. Rose devient le meneur titulaire, JR devient le back up de Butler. 
Les Wolves ont commencé leur saison avec une défaite face au Spurs 113-94 malgré le double double de KAT (20 points, 12 rebonds) et celui de Rose (10 points, 10 passes). L'apport du banc a été trop faible. Pour leur deuxième rencontre, deuxième défaite face aux Jazz 123-120 malgré un nouveau double double de KAT (22 points, 10 rebonds), et les bonnes performances de Butler (35 points), Rose (8 points, 16 passes) et Wiggins (19 points, 8 rebonds). Le troisième match face à OKC signe la premier victoire du Pack : 104-103 sur un Buzzer Beater de Derrick Rose avec un 3 points contesté. Rose homme du match avec un double double (29 points, 11 passes).
Bilan : 1 victoire, 2 défaites
imScudi

imScudi
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Minnesota Timberwolves
Messages : 28
Date d'inscription : 2017-10-07
Cinq majeur : D. Rose (2011)
A. Iverson (2000)
L. James (2012)
K. Garnett (2004)
K. Towns (2017)


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack Empty Re: Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack

Post by KyZinGeR57 Sun 8 Oct - 13:20

Tu as intérêt à trouver un bon back up à D.Rose, s'il se blesse ...
KyZinGeR57

KyZinGeR57
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 24
Date d'inscription : 2017-10-07

Back to top Go down

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack Empty Re: Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack

Post by imScudi Sun 8 Oct - 14:16

Je compte sur Tyus, déjà testé pas mal de fois, j'aime beaucoup le style.
imScudi

imScudi
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Minnesota Timberwolves
Messages : 28
Date d'inscription : 2017-10-07
Cinq majeur : D. Rose (2011)
A. Iverson (2000)
L. James (2012)
K. Garnett (2004)
K. Towns (2017)


Back to top Go down

Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack Empty Re: Minnesota Timberwolves, #PowerOfThePack

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum