-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0]

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0]

Post by Rimp Sat 5 Nov - 19:19

J'avais essayé sans succès de l'avoir plusieurs fois en trade sur les dernières saison 2k16 parce que je savais que c'était un bon joueur dans le jeu, là j'ai hésité à le signer agent libre parce que j'avais peur qu'il ai été nerf cet été mais rien à dire il fait le taff en sortie de banc. Et si on avait continué le projet sur 3 saisons, Asik était coupé et il aurait été titu pour la saison 2.

Content aussi d'avoir sorti Galloway de la réserve quand j'ai vu que Moore était zéro, Galloway - Satoransky ça marche pas mal vu que les deux peuvent jouer meneurs comme arrières
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0]

Post by Magic J Sat 5 Nov - 19:51

Ah pck on continue po le projet sur 3 ans ? Ok lourd cimer pour les 76ers
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0]

Post by Arno-81100 Sat 5 Nov - 19:54

Moore pourtant il avait l'air d'avoir des stats correcte pour un Back up. Il est complètement sortit de la rotation ?
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0]

Post by Rimp Sat 5 Nov - 20:06

Magic J wrote:Ah pck on continue po le projet sur 3 ans ? Ok lourd cimer pour les 76ers

J'ai cru comprendre qu'on referait une draft pour la nouvelle formule mais j'ai peut être mal compris

J'aurais bien voulu voir l'évolution de Hield aussi  Crying or Very sad
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0]

Post by Rimp Sat 5 Nov - 20:10

Arno-81100 wrote:Moore pourtant il avait l'air d'avoir des stats correcte pour un Back up. Il est complètement sortit de la rotation ?

Excellentes stats de sniper (meilleure note à 3 points de mon équipe) mais au final sur le terrain il en rentrait pas un, même pas histoire de timing bizarre ou quoi ça rentrait juste pas, il a joué les 7-8 premiers matchs il devait être à 2/15 à 3 points avec que des shoots ouverts

Du coup ouais il a échangé ses minutes avec Galloway qui été à zéro et qui lui malgré son timing ultra rapide rentre ses shoots
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0]

Post by Magic J Sat 5 Nov - 20:22

Rimp wrote:
Magic J wrote:Ah pck on continue po le projet sur 3 ans ? Ok lourd cimer pour les 76ers

J'ai cru comprendre qu'on referait une draft pour la nouvelle formule mais j'ai peut être mal compris

J'aurais bien voulu voir l'évolution de Hield aussi  Crying or Very sad
Moi j'ai po lu lol déjà que j'ai une team de merde si en plus j peux pas voir l'évolution de tous mes rookies mdr lourd
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0]

Post by the reign man38 Wed 9 Nov - 17:28

Bien joué rimp.
Dommage yalo
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0] - Page 2 Empty Re: New Orleans Pelicans (1) - (8) Los Angeles Clippers [3-0]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum