-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Miami Heat

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Post by NicoChens Tue 13 Dec - 10:26

Si je peux me permettre d'intervenir, j'ai joué 6 matchs pour l'instant dans cette nouvelle saison et chacun a son style de jeu c'est normal...

Pour ma part, Sylla jouait un peu trop dragic >> Bosh et ca spammait carré sur meneur (ce qui empeche tout système vu qu'il vaut mieux protéger sa balle) mais on a chacun nos "défauts" et si personne nous les dit (d'une manière sympa si possible) et bah on ne peut pas corriger ces "défauts"...

L'important à mon humble avis, c'est que l"incriminé" soit receptif aux conseils/reproches et soit assez intelligent pour modifier son jeu Smile On joue tous avec nos armes et c'est normal que les styles deju ne soient pas tous les mêmes

D'autres forcent comme des gorets intérieur, certains abusent du picknroll ou de la pénétration voir des trois points de loin mais l'important c'est que tout le monde s'amuse Smile

My 2cents

PS : Moi perso j'essaie de jouer réglo (je spam pas le meneur mais je lui met une grosse pression comme en pro-am, je spam pas les remises en jeu, j'enfonce pas mon gros cul avec monroe pendant 10 sec pour me retrouver a dunker sous le panier et j'essaie de jouer au maximum en systèmes même si je galère encore un peu) et j'ai modifié mon jeu après le match contre mike et quelques conseils de kemp donc soyez cools entre vous svp, le message passera mieux...

NicoChens
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 221
Date d'inscription : 2016-07-28

Back to top Go down

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Post by Sylla Fri 16 Dec - 17:12

           Victoire                                                     Défaite

Celtics 52 - 56 Heat                                         Bulls 49 - 39 Heat                    
Cavs ?? - ?? Heat                                          Lakers 47 - 40 Heat
Blazers 54 -56 Heat                                      Rockets 48 - 45 Heat     
Raptors 48 - 51 Heat                                      Wolves 56 - 46 Heat
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Post by Sylla Sun 18 Dec - 16:32

Après un break de résumé de match, on reprend au match 14 (j'avais enchaîné les matchs et je me souvenais plus de leurs tournure...)


Match 14 : Knicks 51- 57 Heat 

Après nos derniers matchs un peu en dessous, on affronte les redoutables Knicks. Une première mi-temps serré avec un gros duel entre Bosh et Porzingis. En seconde mi-temps, on fait la différence malgré un bon retour de Carmelo qui nous met les 3/4 de ces temps dans la 2ème mi-temps. 

MVP: Chris Bosh 15 poins, 6 REB, 1 CTR , 2 PAD 6/8 tirs en 17 min

Match 15 Cavs 55- 58 Heat 

Le match le plus tendu qu'on est fait durant cette saison. Les Cavs ont énormément marqué dans la raquette jusqu’à nous mené de 10 points au début du 4ème quart-temps. On se reveille et grâce à Bosh et Bogdanovic, on remonte jusqu’à mené. Bien joué à MRN.

MVP: Chris Bosh 18 poins, 6 REB, 1 CTR , 3 PAD 8/11 tirs en 15 min

Match 16 Rockets 46- 53 Heat 

Revanche face aux Rockets, le premier match fût très dur à encaissé puisque notre raquette s'était fait complètement souillé par la raquette adverse. Lors de ce match, on a posé les système habituels mais la défense des rockets bloquaient tous nos systèmes de Pick. C'est alors qu'on à décidé de jouer différamment en essayant d'attaquer le cercle ( point faible de mimir) et cela à très bien marché puisqu'on a mené tous le long du match.
Bogdanovic et Z-bo ont été très bon, (9/9 à eux 2). Bien joué Mimir.
 
MVP: B.Bogdanovic 11 points, 2 REB, 1 CTR , 1 Int et 5/5 tirs en 17 min
         
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Post by Sylla Tue 20 Dec - 19:25

Match 17 Clippers 43- 50 Heat 

Sixième victoire de suite pour le Heat dans un match plaisant. Première mi-temps pas la folie pour le heat, on a du mal à mettre en place nos systèmes et la précision n'est pas au rendez vous. En deuxième mi-temps, on change de tactique et on passe en mode Whiteside qui va détruire la raquette adverse avec notre pick and roll ( 9 PAD de Dragic)
En tout cas, match plaisant, bien joué Milane
MVP:  H.Whiteside 17 points, 4 REB, 1 PAD, 1 CTR 8/9 tirs et 1/1 3 points  :lool:

Match 18 Wolves 49- 57 Heat 

Et la série continue pour le Heat, 7ème victoire de suite !! Match très agréable face à un bon adversaire. On commence le match avec une précision catastrophique ( 0/7 à trois points dont 2 parfaits...). Bref on démarre la deuxième mi-temps de la même manière que face aux Clippers, c'est à dire jouer le pick et jouer au poste. Et cela nous à encore très bien réussi puisqu'on a réussi à faire la diff dans le 4Q. 
Du côté des Wolves, Lavine arrive toujours aussi bien à se démarquer et il nous fait extrément mal. Dommage que KAT n'a pas pu faire la différence ( bien marqué par Whiteside).
Bien joué Kemp

MVP: Chris Bosh 19 poins, 3 REB, 1 Int, 2 PAD 8/13 tirs en 15 min
         
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Post by the reign man38 Tue 20 Dec - 19:57

Toi aussi tu as bien joué. 
Bonne récap.
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Post by Sylla Tue 20 Dec - 21:50

Match 19 GSW 45- 66 Heat 

On continue sur notre lancée, avec une 8ème victoire consécutive. Celle-ci n'aura pas été la plus dure à avoir puisqu'on a mené tous le long du match. 
On a eu une bonne précision de 79% (6/8 à 3 points) grâce à notre raquette.
On a fait 18 rebond défensif contre seulement 4 pour les warriors. Définitivement, leur raquette est vraiment leur point faible...
Bien joué Max

MVP: C.Bosh 25 points; 8 REB, 1 PAD, 3 INT, 1 CTR, 11/12 aux tirs et 2/2 3 points 
         H.Whiteside 19 points, 4 REB, 1 PAD, 1 INT 9/10 tirs 
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

Miami Heat - Page 3 Empty Re: Miami Heat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum