-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3]

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3]

Post by FenomenOM Wed 18 Jan - 4:15

Joli ! :bien:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3]

Post by Mike Wed 18 Jan - 5:34

Pouah GG j'aurais jamais imaginé un sweep face à Arno !!
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3]

Post by Arno-81100 Wed 18 Jan - 9:32

Bien joué à toi aussi !

Sur tous les matchs j'arrive à remonter mais tes iso pour tes stars me font très mal...
Et comme tu dit 2k m'a fait mal lol. Je reviens à égalité et je récup un entre 2 irving/noah et ... irving chope la balle pour que tu marque easy derrière... 
J'ai dit ok c'est pas pour moi. Ta team était clairement trop forte pour mes knicks.

Ce qui est sympa à remarquer c'est qu'on sent vraiment que tu viens du 1vs1 (park etc...) dans le style de jeu ! J'ai souvent du mal moi^^.

Bien joué et bon po à vous !
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3]

Post by Milane Wed 18 Jan - 12:08

Serrée, jolie.
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3]

Post by MRN-MRG Wed 18 Jan - 13:58


Ce qui est sympa à remarquer c'est qu'on sent vraiment que tu viens du 1vs1 (park etc...) dans le style de jeu ! J'ai souvent du mal moi^^.


Non même pas, je joue occasionnellement en park en 3 vs 3 mais c'est surtout en pro am que je joue. J'ai juste appris à jouer avec Irving au fur et à mesure du championnat car j'avais du mal à sortir des stats en début de saison avec lui. Que ce soit en penetration en pick and pop ou à mi distance il est vraiment bon du coup je m'appuie sur ça.

Après c'est sûr que le niveau de l'équipe n'est pas le même tout comme l'apport du banc surtout sur le game 3 où je pense que c'était l'élément clé.

Au plaisir de t'affronter dans une prochaine session.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3]

Post by Arno-81100 Wed 18 Jan - 14:00

MRN-MRG wrote:

Ce qui est sympa à remarquer c'est qu'on sent vraiment que tu viens du 1vs1 (park etc...) dans le style de jeu ! J'ai souvent du mal moi^^.


Non même pas, je joue occasionnellement en park en 3 vs 3 mais c'est surtout en pro am que je joue. J'ai juste appris à jouer avec Irving au fur et à mesure du championnat car j'avais du mal à sortir des stats en début de saison avec lui. Que ce soit en penetration en pick and pop ou à mi distance il est vraiment bon du coup je m'appuie sur ça.

Après c'est sûr que le niveau de l'équipe n'est pas le même tout comme l'apport du banc surtout sur le game 3 où je pense que c'était l'élément clé.

Au plaisir de t'affronter dans une prochaine session.
oui j'entendais park, pro am etc... le fait de gérer 1 joueur je voulais plus exactement dire Wink
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3]

Post by Stunny Wed 18 Jan - 15:37

Bien joué pour le sweep Marouane, lourd !
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3] - Page 2 Empty Re: New York Knicks (2) - (3) Cleveland Cavaliers [0-3]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum