-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Qui va se qualifier?

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Vote_lcap50%Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Vote_lcap50%Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Vote_rcap 50% 
[ 6 ]
 
Total Votes : 12
 
 

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by D-rose811 Wed 25 Oct - 20:38

j'ai mis toronto 3-1

D-rose811
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Atlanta Hawks
Messages : 202
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by RunTMC90 Thu 26 Oct - 16:16

Game 2




2eme match à l'American Airlines Arena


Aussi remontés qu'Obi-Wan quand Dark Maul défonce son maître, les hommes de Coach Spo avaient à coeur de ne pas faire une spéciale "je nique toute la SR pour m'effacer en PO". Pour se faire, le Heat a opéré un changement dans son 5 avec l'entrée de Rodney Mcgruder à la place de Terrence Ross pour contenir Dieurozan, le but étant de ne pas laisser ce-dernier prendre feu dès le début. Et le message a été bien clair : le Heat a dominé la rencontre comme les Raptors avaient dominé le premier match. Dès l'entame, le Heat s'est envolé, à l'image d'un Hassan à 7 pts et 7 rebonds après 6mn de jeu. Rejoins de temps en temps par les Canadiens, l'écart grimpe tout de même jusqu'à 17pts (fin 3eme). Le retour des Raptors intervient trop tard et voilà le Heat qui remet les pendules à l'heure en montrant un visage bien plus séduisant que celui du 1st game. A noter le match référence de Tyler Johnson avec 14 points, 5 sur 7 aux tirs dont 4 sur 5 derrière l'arc et le show Derozan (33 pts).

Score final : 82-75

MVP : Goran Dragic avec 26 points, 5 passes et 3 steals à 11 sur 17 aux tirs. 




Les réactions 




Erik Spoelstra : L'entame de la série a été catastrophique pour nous. Avec le large succès obtenu sur leurs terres en SR, nous sommes arrivés trop confiants. Je suis heureux que les gars se soient réveillés. Maintenant on sait que le match 3 sera le plus important : l'équipe qui l'arrachera obligera l'autre à lui infliger deux victoires de rang pour passer. La victoire passera par une attaque organisée et une défense dure et disciplinée.

Goran Dragic : Cette victoire fait du bien au moral et on en avait besoin. Je me devais aussi de montrer les crocs pour prouver ma capacité à mener cette équipe. J'ai simplement joué mon jeu et bien sûr, tout ça grace aux gars. J'adore le fait que le danger vienne de partout chez nous.

RunTMC90
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 149
Date d'inscription : 2017-09-06

Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by FenomenOM Thu 26 Oct - 16:22

Votre série s'annonce passionnante les gars. Dragic a été exceptionnel sur ce match 2 !
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by RunTMC90 Thu 26 Oct - 19:01

FenomenOM wrote:Votre série s'annonce passionnante les gars. Dragic a été exceptionnel sur ce match 2 !
Clairement. On est tous les 2 capables de se mettre des roustes donc faut s attendre à tout. J imagine que le game 5 est très probable. Heureux de voir Goran prendre le lead, il s est troué dans pas mal de grds matchs cette saison même si ca toujours était mon option numéro 1. Et je pense que le meilleur reste à venir pcq je le contrôle mieux à l extérieur. Je veux la revanche de 2016 pour ces PO !

RunTMC90
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 149
Date d'inscription : 2017-09-06

Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by the reign man38 Sun 29 Oct - 7:35

Super début de série.. ..
Mais faut avancer les potos lol
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by RunTMC90 Sun 29 Oct - 9:12

the reign man38 wrote:Super début de série.. ..
Mais faut avancer les potos lol
Mike bossait / et la fin du 1er tour a été fixée le 4 novembre je crois Wink

RunTMC90
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 149
Date d'inscription : 2017-09-06

Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by RunTMC90 Sun 29 Oct - 15:36

Bravo à Mike

Fin de série frustrante pour moi entre Derozan en mode NBA jam ou provocation continuelle de fautes et une co minable m obligeant à jouer comme de la merde alors que je prône un jeu avec système... pas plus de 5 bons timings sur la journée je crois. 

Bonne continuation

RunTMC90
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 149
Date d'inscription : 2017-09-06

Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by Mike Sun 29 Oct - 15:52

GAME 3


Retour à la maison pour ce premier tour de playoffs. On va mal débuter et le Heat va nous poser des soucis grâce à Dragic en particulier. On est derrière au score mais on reste dans le match. DeRozan est énorme et bien soutenu par Lowry et JV dans les moments clés. C'est dans le dernier quart qu'on fera la différence en particulier en défense. On prend les devants dans cette série avec une balle de match à la maison

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 200px-Miami_Heat_logo.svg 66 @ 73 Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 150px-Raptors2015

MVP: D.DeRozan 32 pts 1 reb 4 pad 4 bp à 12/20 aux tirs en 23 min

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Nba_2132
Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Nba_2133
Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Nba_2134
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by Mike Sun 29 Oct - 16:00

GAME 4


Win or go home voilà l'enjeu de ce match. Le Heat démarre fort mais les Raptors vont revenir et les débats vont être serré. Lowry et DeRozan assument leur rôle pour donner 10 pts d'avance à Toronto. Un écart qui tournera autour de 8-11 pts mais que les Raptors arriveront à garder avec l'apport de Siakam en facteur X de la second unit. Le Heat aura tenté avec un duo Whiteside/Waiters efficace mais Dragic aura trop de déchets sur ce match.
Les Raptors s'imposent et remportent la série 3-1.
GG au Heat

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 200px-Miami_Heat_logo.svg 73 @ 82 Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 150px-Raptors2015

MVP: D.DeRozan 29 pts 3 reb 4 pad 4 bp à 10/13 aux tirs en 23 min

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Stats_10
Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Stats_11
Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Stats_10
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by FenomenOM Mon 30 Oct - 14:44

Bien joué Miky !
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by Magic J Mon 30 Oct - 18:35

Elle est loin l'époque de Miky qui passait pas un tour
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by FenomenOM Mon 30 Oct - 20:06

FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3] - Page 2 Empty Re: Miami Heat (3) - (6) Toronto Raptors [1-3]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum