-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Mimir Sat 19 Mar - 22:47

the reign man38 wrote:Ouh lala ...mon pauvre Mimir...

Dsl mais je vois les blazzers passer ...vu la maîtrise de stunny avec ses protégés.

Bon PO les amis
Cela ne sera pas facile C est clair
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Mimir Sat 19 Mar - 22:59

Des barres je me suis qualifie àvec casiment le même bilan que L année derniere
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Mimir Mon 21 Mar - 17:13

Yo stunny la peche? Ce soir je suis dispo vers 22h-22h30 le temps de rentrer du sport.
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Stunny Mon 21 Mar - 18:12

Ok j'essaye d'être là Wink
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Stunny Mon 21 Mar - 23:40

GAME 1

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 12-la-clippers 45-48 Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 24-portland-trailb

MVP : D.Lillard (16 points à 7/11, 1 rebond, 1 passe, 1 interception et 2 pertes de balle en 18 minutes)

Un game 1 très serré, les deux équipes ont eu jusque 5 points d'avance maximum mais on prendre un petit avantage en fin de match qui sera suffisant pour prendre ce premier match à la maison grâce à un très bon Lillard. McCollum (12 points à 5/13 et 5 rebonds) a lui était très maladroit avec pourtant pas mal de tirs ouverts, on espère qu'il fera mieux par la suite. En face c'est l'armade offensive de base (Paul, Crawford, Redick et Love) qui s'est occupé du scoring.

Bon comme prévu je déteste le jeu en PO, comme chaque année  Sad


Last edited by Stunny on Tue 22 Mar - 0:30; edited 1 time in total
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Stunny Tue 22 Mar - 0:28

GAME 2

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 12-la-clippers 48-50 Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 24-portland-trailb

MVP : D.Lillard (11 points à 4/8, 7 passes et 2 pertes de balle en 16 minutes)

Encore un match très chaud au Moda Center qui nous permet de conserver notre avantage du terrain et prendre une option sur la qualification. Une fois de plus le match est très serré et cette fois c'est les Clippers qui prennent les devants mais on va réussir à revenir en fin de match et grâce à une bonne deuxième mi-temps. La gestion de Lillard aura été très importante pour revenir au score en fin de match et nous imposer, le franchise player aura su bien distribuer le jeu et trouver ses camarades esseulés comme Leonard par deux fois au large. En face c'est Love qui a fait un énorme chantier en première mi-temps (15 points à 6/10 et 7 rebonds en fin de match mais presque les mêmes stats à la mi-temps). En revanche le non match de Redick (0 points à 0/6) coûte cher aux Californiens. On s'impose dans un Moda Center en ébullition !

Deux déplacements nous attendent maintenant à LA pour essayer de rentrer avec la série, sinon nous aurions une dernière chance devant notre public.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Mimir Tue 22 Mar - 11:34

Bien joué stunny Tres serré ouai , et tout nos tirs ouverts qui ne rentre pas pfiuouuuuu .
Game 2 j ai hallucine sur le non match de Riddick. Et la derniere possessions a 12sec de la fin pour égaliser bien gâcher ... Les nerfs!
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Arno-81100 Tue 22 Mar - 11:37

Pourquoi détester le jeu en PO Stunny ?
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by skiptomyloug Tue 22 Mar - 11:43

Arno-81100 wrote:Pourquoi détester le jeu en PO Stunny ?
Bah perso c'est vraiment différent de la SR, les joueurs peuvent craquer mentalement.Les shoots ne rentrent pas,ils ne sont pas là au rebond...

skiptomyloug
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 363
Date d'inscription : 2015-12-13

Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Arno-81100 Tue 22 Mar - 11:45

Ah ok je comprends ! C'est sympa parce que ça ajoute une dimension réaliste mais c'est sur que c'est peut être trop exagéré parfois et on sent trop la différence sur certains trucs c'est sur !
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Stunny Tue 22 Mar - 11:50

Arno-81100 wrote:Pourquoi détester le jeu en PO Stunny ?

La tension des PO rend les styles de jeux un peu trop "nerveux" a mon goût, moi je suis plus adepte de jeu calme en système tout ça.

@Mimir : Oui c'est très serré, on ne se lâche pas  Laughing. Ca rend fou les tirs ouverts bon timings hein  :bandana:
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Arno-81100 Tue 22 Mar - 11:52

Ah ok je vois !
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Stunny Sun 27 Mar - 11:53

Mimir si tu es toujours dispo demain aprem c'est bon pour moi.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers - Page 2 Empty Re: Portland Trail Blazers 3-0 Los Angeles Clippers

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum