Miami Heat
:: Corbeille :: Corbeille :: Conférence Est :: Saison 2015/2016
Page 3 of 7 • Share
Page 3 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Miami Heat
Rien de grave apparemment.Julien wrote:Gérald Green a l'hospital . si quelqu'un a vu des infos supplémentaires
FenomenOM- Administrateur
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
Ah le salaud !
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
La vitesse à laquelle il se retourne, analyse la position du panier et lance la balle est impressionnant quand même.
Gio- Rookie
Victoire contre les Raptors. Ca fait plaisir. Prochain match contre les Lakers, si on enchaîne pas je me flingue. lol :p
ElNinoo3- Rookie
Par contre, vos maillots...
Whiteside c'est vraiment un truc de fou, j'ai l'impression de me répéter mais quel match de sa part cette nuit ! (20 points, 11 rebonds et 6 contres).
Whiteside c'est vraiment un truc de fou, j'ai l'impression de me répéter mais quel match de sa part cette nuit ! (20 points, 11 rebonds et 6 contres).
Et il commence à avoir un shoot mi distance.
Magic J- All-Star
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal
Je pense que la venue d'Udrih est une bonne chose pour le Heat. En sortie de banc, il apportera pas mal puis n'oublions pas que Dragic est aussi slovène, ce qui pourrait vraiment aider.
Match physique cette nuit contre Utah entre les deux meilleures défenses de NBA, les deux franchises ne se sont séparées que rarement de plus de 2-3 points.
L'attractivité du match ce sera le duel de blocks entre Bosh (4) et Favors (7). Whiteside (5) ça compte pas c'est habituel pour lui
Edit : Les maillots par contre sont bien dégueulasses, d'ailleurs je sais pas à quoi ça fait référence mais j'espère qu'on va récupérer nos maillots classiques.
L'attractivité du match ce sera le duel de blocks entre Bosh (4) et Favors (7). Whiteside (5) ça compte pas c'est habituel pour lui
Edit : Les maillots par contre sont bien dégueulasses, d'ailleurs je sais pas à quoi ça fait référence mais j'espère qu'on va récupérer nos maillots classiques.
Gio- Rookie
C'est clair que vos maillots sont horribles.
Le petit Johnson me plait, il est en train de faire un bon petit début de saison.
Le petit Johnson me plait, il est en train de faire un bon petit début de saison.
C'est pour la semaine des vétérans, la semaine prochaine ce maillot sera rangé au placard enfin j'crois
Magic J- All-Star
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal
Oui c'est pour ça les maillots . J'espère que Tyler Johnson va rester le 2ème meneur de la rotation devant Udrih qui n'aura pas les mêmes automatismes ni la même capacité défensive
Julien- Sophomore
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal
22 points, 14 rebonds et 10 contres pour Whiteside face aux Timberwolves. Le seul moyen pour l'arrêter : le hack.
Wade a perdu dix ans sur le match d'hier.
Et Galloway a perdu ses genoux
Gio- Rookie
Il a pas eu de respect sur cette action
jojo- NCAA
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks
Page 3 of 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
:: Corbeille :: Corbeille :: Conférence Est :: Saison 2015/2016
Page 3 of 7