-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Milwaukee Bucks

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Tue 21 Feb - 11:45

Moi aussi, Mrn confirmera  :rire:
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Math 10 Tue 21 Feb - 11:52

Pareil ça m'est arrivé en prolo face au sixers à -2 au buzzer pour aller chercher la faute...

Par contre trouver une solution...
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by MRN-MRG Tue 21 Feb - 12:13

Ouai franchement c'est abusé ça m'arrive de temps en temps aussi et contre Stunny c'était flagrant. Pck on voit son joueur faire comme une feinte de shoot mais il reste bloqué. Ce bug doit venir de quelque chose dans les paramètres coach je pense.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Tue 21 Feb - 12:33

Je pense que ça vient du "tout afficher" sur les systèmes, car ça me le fait quand j'ai l'indication "touche carré" sur mon joueur pour me prévenir qu'il doit shooter. Mais je suis incapable de jouer sans le "tout afficher" mdr.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Arno-81100 Tue 21 Feb - 13:03

Ah c'est possible. Pk Moi Aussi je joue avec le "tout afficher"
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by MRN-MRG Tue 21 Feb - 13:26

Bah ouai moi aussi et je pense tout le monde le fait donc il se peut que sa vienne de là. A essayer...
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Tue 21 Feb - 13:34

Milwaukee Bucks - Page 2 1200px-Cavaliers_de_Cleveland_logo.svg 47-44 Milwaukee Bucks - Page 2 827px-Milwaukee_Bucks_logo.svg

MVP : L.James (13 points à 6/7, 1 rebond, 1 passe et 1 interception en 16 minutes)

Défaite logique contre l'énorme équipe des Cavs même si nous n'avons pas à rougir de cette défaite. Les Cavs utilisaient trop bien les failles de l'aide défensive pour qu'on puisse espérer gagner (malgré un réglage aide défensive à 0). Gros match de K.Middleton (20 points à 7/8) qui a mis des shoots important dès qu'on avait 2 possessions d'écarts (l'écart n'est allé que jusqu'à +6 pour les Cavs, et +8 pour nous en début de match).

Bilan : 2-2
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Wed 22 Feb - 17:32

Milwaukee Bucks - Page 2 Houston-rockets 50-72 Milwaukee Bucks - Page 2 827px-Milwaukee_Bucks_logo.svg

MVP : G.Antetokounmpo (16 point à 3/6, 5 rebonds, 5 passes, 1 interception, 1 contre et 1 perte de balle en 18 minutes)

On a pas très bien compris le plan de jeu des Rockets pour ce match, le temps de s'adapter le match était assez équilibré et les texans ont même mené de 5 points en première mi-temps. Mais une fois que nous avions mis en place les ajustements en bloquant au maximum l'accès à la raquette, notamment en empêchant l'accès à la ligne de fond, ça allait mieux et on a commencer à faire de bons stops. Et alors que le match était toujours indécis, +6 pour nous à 5 minutes de la fin, les Rockets ont décidé, je pense, de faire du Hack sur G.Antetokounmpo  :g:. Ce dernier se régalera donc avec un 10/10 aux LF, et un 16/16 de l'équipe en général grâce à de nombreuses fautes des Rockets en début de possession. Le match se termine donc tranquillement, on est satisfait de chaque joueur sur ce match, aussi bien offensivement que défensivement. Bien joué Millane.

Bilan : 3-2
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Thu 23 Feb - 16:03

Milwaukee Bucks - Page 2 827px-Milwaukee_Bucks_logo.svg 58-42 Milwaukee Bucks - Page 2 NY_Knicks_Logo_2011

MVP : J.Parker (13 points à 6/11, 1 rebond, 4 passes, 4 interceptions, 2 contres et 1 perte de balle en 16 minutes)

Déjà le match retour contre les Knicks que nous avions battu de 7 points à la maison il y a quelques jours, cette fois c'est au MSG que nous nous rendons pour y affronter cette équipe qui a du mal à lancer sa saison, affichant un bilan de 4-4. On va monter en puissance au fil du match pour finir sur un écart de +16. Très satisfait du jeu collectif de l'équipe avec un total de 21 passes décisives sur 29 paniers ! En face le scoring est très bien réparti, le jeu s'articule autour du super duo d'intérieur K.Porzingis/N.Jokic mais on notera aussi la très bonne entrée de J.Murray avec 8 points à 3/4 en 12 minutes. Bien joué Sylla.

Bilan : 4-2
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Fri 24 Feb - 18:36

Milwaukee Bucks - Page 2 1280px-New_Orleans_Pelicans_logo.svg 45-53 Milwaukee Bucks - Page 2 827px-Milwaukee_Bucks_logo.svg

MVP : K.Middleton (17 points à 6/7, 2 rebonds, 1 interception et 1 contre en 16 minutes)

Réception des Pelicans qui sont impressionant depuis le début de saison avec un bilan de 4-0 et la meilleure raquette de la ligue. Même si le match est serré, les Pels vont légèrement dominer le début de match pour rentrer aux vestiaires à +4, malgré les deux fautes rapides d' A.Davis. Cependant on va réaliser un très gros 3e QT (19-9) emmener par un K.Middleton en feu à 5/5 aux 3 points sur ce match. Les louisians vont quand à eux avoir du mal à marquer en cette fin de match, R.Hibbert joue ses premières minutes de la saison dans le but de protéger la raquette et forcer les adversaires à shooter au large et le dispositif a payé car ils terminent à 5/14 derrière la ligne. A noter notre excellente réussite à 3 points avec un 10/13, ça aide. Bien joué Arno c'était un gros match.

Bilan : 5-2 
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by FenomenOM Fri 24 Feb - 18:41

Ah ouais lourd ! :bien:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Arno-81100 Fri 24 Feb - 19:00

Super Match. Très agréable. 
On se donne rdv au retour Wink
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Tue 28 Feb - 13:47

Milwaukee Bucks - Page 2 827px-Milwaukee_Bucks_logo.svg 48-51 (OT) Milwaukee Bucks - Page 2 1280px-Los_Angeles_Clippers_(2015).svg

MVP : B.Griffin (8 points à 4/8, 3 rebonds, 1 passe, 1 interception et 2 pertes de balles en 22 minutes)

Match retour contre des Clippers qui nous ont battus à la maison, on se déplace donc au Staples Center avec un esprit revanchard. Comme d'habitude contre coach MRN, le match est très serré et les deux équipes ne se lâchent pas. On assiste à un match sympa ou chacun essaye de poser ses systèmes. Le match est tellement serré qu'au 3e QT je dis au coach des Clippers, que je vois bien ce match partir en overtime... Bingo ! Mais celle ci sera légèrement dominé par les locaux, 3e défaite de la saison pour nous dont 2 contre LAC ! Cependant ce match ne rime pas réellement comme une défaite dans nos têtes car 2K a vraiment été bizarre sur ce match avec beaucoup de fautes sur tirs extérieurs contestés (voir CP3 qui score 10 points à 1/7 par exemple), on tir à 58% et 56% à 3 points contre 47% et 22% pour les Clippers donc c'est une stat super encourageante, mais les interceptions des IA auront fait une grosse difference sur match avec 10 interceptions côté Clippers ! Ca n'enlève rien à leur victoire attention, coach MRN a très bien joué ! Bien joué fréro.

Bilan : 5-3
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Stunny Tue 28 Feb - 15:33

Milwaukee Bucks - Page 2 827px-Milwaukee_Bucks_logo.svg 57-43 Milwaukee Bucks - Page 2 1200px-Denver_Nuggets.svg

MVP : H.Whiteside (14 points à 7/10, 5 rebonds, 3 passes, 2 interceptions, 1 contre et 1 perte de balle en 18 minutes)

Poursuite de notre road trip à l'Ouest avec un match à Denver, ou il nous faut absolument renoué avec la victoire après la difficile défaite à LA. On va d'abord faire un écart de +8 rapidement dans le début du match, mais les Nuggets vont revenir en s'appuyant sur une bonne défense. Ils vont rapidement revenir et même passer devant, le match sera pendant un bon moment dans un mouchoir de poche. Cependant on va réaliser un bon dernier QT des deux côtés du terrain et ce grâce à un excellent H.Whiteside qui réalise sa performance de la saison. Bien joué Math.

Bilan : 6-3
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Math 10 Tue 28 Feb - 15:37

Tu peux aussi noter la belle défense de Giannis sur Melo pendant tout le match sans quoi j'aurais surement pu creuser l'écart à un moment ou un autre Smile
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

Milwaukee Bucks - Page 2 Empty Re: Milwaukee Bucks

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum