-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

New York Knicks

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Mike Wed 8 Mar - 18:03

Un bon TDD plus un FA intéressant et tout ira mieux la saison pro ^^
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Arno-81100 Wed 8 Mar - 18:10

Voilà. Ca peux aller très vite.
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Sylla Wed 8 Mar - 18:11

Alex wrote:Remets-toi en question plutôt que d'accuser les autres. C'est trop facile de la jouer comme ça. Smile

Bonne fin de saison.
Je pense que je me suis déjà pas mal remis en question sur ce forum ^^ 

Et puis j'accuse personne, j'ai posté ça juste pour dire que je prenais aucun plaisir à jouer  Wink

Par exemple, face à toi toute à l'heure dans le 2ème QT, je suis en attaque avec Jokic en position dos au panier et là tu quittes Jokic pour aller sur Lee qui faisait un démarquage et tu chopes la balle. Tu me mets la contre attaque et puis les 2,3 posséssion après celle-ci tu m'agresses dans ma partie de terrain qui me concède 2 pertes de balles... Bref, ça m'a fait un peu rager et avoir 10 points de retard à cause ça, cela m'a mis un petit coup de moral sur le moment.

Dans la dernière ligue, avec le Heat et à chaque match je prenais du plaisir, mais là... Je me fais chier et ça m'énerve plutôt qu'autre chose Rolling Eyes
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by FenomenOM Wed 8 Mar - 18:19

"Par exemple, face à toi toute à l'heure dans le 2ème QT, je suis en attaque avec Jokic en position dos au panier et là tu quittes Jokic pour aller sur Lee qui faisait un démarquage et tu chopes la balle."

Hein ? Surtout que quand Jokic se mettait dos au panier, je faisais systématiquement une prise à deux.

C'est bidon de sortir des excuses comme ça, surtout que t'as été derrière pendant 24 minutes. Enfin, c'est cool. Smile
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by FenomenOM Wed 8 Mar - 18:20

Tu gagnes, tu ne dis rien. Tu perds, tu accuses les gens. Je trouve ça tellement petit...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Sylla Wed 8 Mar - 18:23

Alex wrote:"Par exemple, face à toi toute à l'heure dans le 2ème QT, je suis en attaque avec Jokic en position dos au panier et là tu quittes Jokic pour aller sur Lee qui faisait un démarquage et tu chopes la balle."

Hein ? Surtout que quand Jokic se mettait dos au panier, je faisais systématiquement une prise à deux.

C'est bidon de sortir des excuses comme ça, surtout que t'as été derrière pendant 24 minutes. Enfin, c'est cool. Smile
C'est pas une raison bidon, tu l'as fait 1 fois et peut-être sans t'en rendre compte. Justement après t'as fais des prises à deux ^^  mais sur le moment ça m'a pas un peu énervé surtout qu'après tu m'agresses dans mon demi terrain qui me cause un passage en force et un retour en zone  Crying or Very sad


 Dans le premier QT, on était à égalité et c'est dans le 2ème QT que t'as fais la différence Wink
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by FenomenOM Wed 8 Mar - 18:27

J'ai toujours pressé avec le meneur, et ce n'est pas prêt de changer. À mon adversaire de s'adapter, que ce soit en jouant rapide par exemple. Smile
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Sylla Wed 8 Mar - 18:28

Alex wrote:Tu gagnes, tu ne dis rien. Tu perds, tu accuses les gens. Je trouve ça tellement petit...
Dans la dernière saison, je gagnais et pourtant je me suis totalement remis en question. On prenait aucun plaisir face à moi, j'ai fais mon possible pour modifier ça. Wink  

Et quand je gagne et qu'il y a un soucis, je le dis directement en message pv ou sur le psn. C'est sur que quand on gagne et bah on va pas le poster ici pour faire polémique ou autres. Je pense qu'il y en à déjà eu assez auparavant.
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Sylla Wed 8 Mar - 18:29

Alex wrote:J'ai toujours pressé avec le meneur, et ce n'est pas prêt de changer. À mon adversaire de s'adapter, que ce soit en jouant rapide par exemple. Smile
Oui tu peux présser mais évite de présser alors que j'ai pas encore passé la ligne du milieu de terrain... C'est pas très fair play ^^
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by FenomenOM Wed 8 Mar - 18:35

Pas très fair-play comme le steal sur rebond défensif que tu m'avais fait à l'aller en toute fin de game ? Enfin, t'as un bilan digne des Nets et tu viens encore te plaindre de la façon de jouer des gens.

Allez, bon tanking !
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Sylla Wed 8 Mar - 18:45

Alex wrote:Pas très fair-play comme le steal sur rebond défensif que tu m'avais fait à l'aller en toute fin de game ? Enfin, t'as un bilan digne des Nets et tu viens encore te plaindre de la façon de jouer des gens.

Allez, bon tanking !
Pour le steal, excuse moi j'ai pas fait exprès. Mais sinon, tu me parles de mon bilan ? T'en as pas marre de dire haut et fort que les Cavs et Warriors sont invincibles vu leur effectif ? Je crois que t'as pas vu le tiens  Wink  

Et sinon, je me suis plains de la manière dont les gens jouent ? J'ai droit le dire que c'est pas fair play mais j'ai rien dit concernant leur jeu offensif.

 Et je pense que vu tout ce que je me suis pris dans la gueule depuis que je suis ici, dire à quelqu'un qu'il est pas très fair play, je pense que c'est raisonnable.

Bref, bonne fin de saison à toi et bonne chance pour les PO
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Math 10 Wed 8 Mar - 18:45

Perso j'ai joué deux matchs très fair-play contre Sylla, c'est agréable de jouer contre lui c'est un fait certain,  ^^

Mon TDD qui s'envole avec toutes tes défaites l'ami, j'espère que ça ira mieux la saison prochaine. En tout cas s'il te faut un amical contre les Nuggets pour te remettre à aller de l'avant :rire:
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Stunny Wed 8 Mar - 18:48

Moi aussi tu m'avais discrètement accusé de défendre off ball en postant juste après notre match, enfin je suppose que tu me visais étant donné que t'as posté illico à la fin de notre match sans même répondre à mon "bien joué". J'avais même pas réagit étant donné que je suis ici depuis plusieurs année et que jamais personne ne m'a dit que je défendais off ball, soit. Mais à quoi bon vouloir faire des polémiques ici alors que, pour une fois, la saison se déroule a merveille ? 
Bref, ne prend pas ça comme une attaque. Bonne fin de saison à toi.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by supertimor Wed 8 Mar - 18:49

Comme le dit Mike attends la fin de saison et renforce toi pour combler tes erreurs de trades de début de saison Wink
Et t'inquiètes pas tes wins vont revenir, tu dois encore me jouer Razz

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Mike Wed 8 Mar - 19:39

Pas la peine de vous prendre la tête les rookies...
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

New York Knicks - Page 2 Empty Re: New York Knicks

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum