-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le marché des transferts

Page 7 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

View previous topic View next topic Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by DwayDen Sun 6 May - 20:13

Ah bah magnifique mon équipe oui, ma première option en attaque c'est Kent Bazemore, j'ai certainement pas besoin de rookies, ou d'assets à transférer.

Ça ne répond pas à ma question, du coup je vais récupérer Kyle Korver ? À l'image des picks que je suis sensé avoir, il a été transféré ? Ou alors, envoyez-moi juste le petit passage en très petites lignes qui stipule que les équipes récupèrent leurs picks de drafts ? C'est pas inscrit dans le règlement, & comme ce n'est pas une règle de base en NBA, j'ai UN PEU l'impression de me faire enculer.

Le marché des transferts - Page 7 964042e78420bd4538e5119d42538de7
DwayDen

DwayDen
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 15
Date d'inscription : 2018-04-30

Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by Targario31 Sun 6 May - 20:15

C'était de l'humour. Le marché des transferts - Page 7 1f600 
Bah en fait ça a toujours été comme ça, chaque équipe a son choix du 1er tour et son choix du 2ème, ça permet à un joueur mauvais de pas s'enfoncer dans la médiocrité et de lui permettre quand même de jouer des équipes qu'il aime bien...
Targario31

Targario31
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Oklahoma City Thunder
Messages : 258
Date d'inscription : 2015-08-16

Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by NicoChens Sun 6 May - 20:19

DwayDen wrote:Donc on va rendre à Brooklyn des picks TRANSFÉRÉS ? 
Très bien, rendez-moi Ilyasova & Belinelli alors, on les a cuts cette saison. Rendez-moi aussi Korver, qu'on a transféré à Cleveland la saison passée. Smile

D'autant plus que c'est mentionné NULLE PART, moi j'ai choisi Atlanta aussi en fonction des picks que j'avais à potentiellement transférer. Donc le gars qui a Houston avec Cousins & Harden, s'il réalise l'exploit de faire une saison de merde avec son équipe de porc (1-4), pareil pour le gars des Wizards (0-10), ils iront choisir un rookie dans le haut du gratin ? WTF ?!

Ou alors rassurez-moi, vous n'étiez juste pas au courant que Houston n'avait plus son pick ?

Tu t'agaces pour rien là Smile

Le but de cette ligue c'est de donner les meilleurs picks aux équipes les moins biens classés pour qu'elles refassent un peu leur retard sur les top team (comme IRL quoi)

Le niveau dans cette ligue n'est pas homogène donc que tu ais une bonne ou mauvaise equipe au depart si tu finis dernier de ta conférence un top rookie pourrait t'aider a faire mieux la saison d'après (histoire de pas baisser les bras et s'accrocher vu que ca dure 3 saisons)

Je trouve ca logique moi perso

NicoChens
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 221
Date d'inscription : 2016-07-28

Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by Magic J Sun 6 May - 20:21

Bah si le gars qui a une équipe de porc est nul, et qu’il finit en bas du classement, il aura un TDD haut c’est logique lol
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by FenomenOM Sun 6 May - 20:22

Puis si on faisait en fonction des TDD IRL, ce serait forcément précisé...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by Magic J Sun 6 May - 20:23

De plus, trop galère de faire avec les vrais, avec le système de protection etc une vraie galère et comme 2k n’aide pas ...
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by DwayDen Sun 6 May - 20:27

Bah je veux bien que ce soit une règle moi, mais elle est stipulée où ? Si j'apprends ça sur le tas, ça me fait forcément chier, surtout que j'ai des transferts en attentes & que j'ai pick Atlanta plutôt que Memphis pour ça. Surtout que j'ai des transferts qui pourraient aboutir avec le pick de Houston & Minnesota en + du mien.

Fa-bu-leuuuuuuuuuux. La fatalité quoi, j'avais pas prévu de tanker, bah finalement je pense m'y mettre. 

Logique ou pas, je renforce comment mon équipe moi ? On est dans NBA 2K, c'est un jeu-vidéo, le mec en face peut te battre parce qu'il a meilleur effectif que toi, sans pour autant être meilleur. Pour le gars qui a une bonne équipe de base & qui est bon, ok. Bon le gars qui a une équipe de merde ?

Fin je sais pas, les bons joueurs qui ont de bonnes équipes ils sont biens, les potentiels bons joueurs avec de mauvaises équipes, ils l'ont forcément mauvaise, aucun moyen de se renforcer en fait, c'est vraiment unfair, mais genre vraiment. On parle de données intrinsèques du jeu, tu choisis une franchise, bah tu la choisis comme elle est, pourquoi on devrait redistribuer des picks au préalable transférés, c'est VRAIMENT comme retransférer des joueurs. 

Du coup, qu'on m'explique : y'a forcément un rééquilibrage dans l'histoire ? Je veux dire, comment je renforce mon équipe ? Parce que les types avec de bonnes équipes ils peuvent faire des transferts, moi personne veut de mes plots, ça se passe comment ? Si je tanke pas, j'ai une chance de récupérer un jour un bon joueur ?
DwayDen

DwayDen
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 15
Date d'inscription : 2018-04-30

Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by DwayDen Sun 6 May - 20:30

FenomenOM wrote:Puis si on faisait en fonction des TDD IRL, ce serait forcément précisé...

Ça devrait être le contraire : on stipule quelque chose quand on va à son encontre. Sinon, t'aurais lâché l'intégralité du règlement NBA. Dans le règlement t'aurais écrit qu'on jouait en 24 secondes par possession, que un panier derrière l'arc compterait comme un 3pts, et qu'on n'a pas le droit de camper dans la raquette pendant 3 secondes. Fin vraiment, je veux bien que ce soit une imprécision, mais c'est super chiant.

Ce serait stipulé au début, ok, vraiment aucun problème. Là ça l'est pas, je l'apprends sur le tas qu'une règle NBA est contournée, & que ça devrait être logique pour tous sans que ce soit mentionné...  & j'ai des transferts qui vont avorter à cause de ça, je l'ai vraiment mauvaise en l'occurrence.
DwayDen

DwayDen
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 15
Date d'inscription : 2018-04-30

Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by Targario31 Sun 6 May - 20:40

Y a des trucs en réflexion pour pouvoir apporter un certain équilibrage et combler un peu ce manque des picks pour les équipes de merde. Ils le diront en temps voulu quand ils se seront mis d'accord je pense.
Targario31

Targario31
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Oklahoma City Thunder
Messages : 258
Date d'inscription : 2015-08-16

Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by Magic J Sun 6 May - 21:01

De toute façon le pick de Minnesota te servira à rien il portera le numéro 30
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by FenomenOM Sun 6 May - 22:19

DwayDen wrote:
FenomenOM wrote:Puis si on faisait en fonction des TDD IRL, ce serait forcément précisé...

Ça devrait être le contraire : on stipule quelque chose quand on va à son encontre. Sinon, t'aurais lâché l'intégralité du règlement NBA. Dans le règlement t'aurais écrit qu'on jouait en 24 secondes par possession, que un panier derrière l'arc compterait comme un 3pts, et qu'on n'a pas le droit de camper dans la raquette pendant 3 secondes. Fin vraiment, je veux bien que ce soit une imprécision, mais c'est super chiant.

Ce serait stipulé au début, ok, vraiment aucun problème. Là ça l'est pas, je l'apprends sur le tas qu'une règle NBA est contournée, & que ça devrait être logique pour tous sans que ce soit mentionné...  & j'ai des transferts qui vont avorter à cause de ça, je l'ai vraiment mauvaise en l'occurrence.
J’organise des championnats depuis 2012, t’es le premier à sortir de telles choses donc...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by DwayDen Sun 6 May - 22:24

Admettons. Je dois être le seul à penser que le myLeague doit un minimum immersif, mais PASSONS.

Du coup, comment ça s'équilibre ? Si j'ai une équipe pétée, mais que je finisse en PO par exemple, comment je me renforce, outre que par de la chatte à la draft ? Genre la FA, ça se passe comment ?
DwayDen

DwayDen
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 15
Date d'inscription : 2018-04-30

Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by FenomenOM Sun 6 May - 23:24

On y réfléchit avec Mike.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by Mike Mon 7 May - 11:18

Je viens de lire un peu !!
Déjà l'histoire des picks tout ca, c'est que tout le monde parte sur la même longueur d'onde.
Après on peut pas gérer l'incapacité de 2k à proposer une ligue online sans vraie draft, vraie FA, masses salariales ect...
Dans ton idée de comment améliorer ton équipe, je te rappelle qu'on a mis en place un système de points d'activités et performance donc tu pourras toujours améliorer tes joueurs avec les camps d'entrainement et insignes (sans compter les éventuels up d'intersaison)
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by Boullete Mon 7 May - 11:43

Gordon Hayward sur le marché, on chercher un poste 4-5 possibilité de Pack
Boullete

Boullete
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Indiana Pacers
Messages : 395
Date d'inscription : 2016-01-03

Back to top Go down

Le marché des transferts - Page 7 Empty Re: Le marché des transferts

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 7 of 9 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum