-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Indiana Pacers

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Rimp Sun 18 Oct - 16:50

Indiana Pacers - Page 2 151018043739195119

Spoiler:

Je commence à bien prendre le jeu en main en attaque, par contre la défense c'est une catastrophe, j'ai l'impression qu'au moindre petit mouvement mon joueur s'élimine tout seul. Du coup le match a été compliqué, on a fait la course en tête tout le match mais les Kings n'était jamais loin, Rondo s'est faufilé partout et a régalé Gay à 3 pts à l'opposé.


Indiana Pacers - Page 2 151018044752889693

Spoiler:

Encore une première mi-temps catastrophique en défense, complétement dépassé par le jeu du Thunder qui consiste principalement à faire du zig zag avec Waiters, RussWess et KD. On se retrouve mené de 7 à la mi-temps avant de se reprendre en deuxième, une défense beaucoup plus statique pour attendre les coureurs de l'extrême. Un gros match au niveau offensif sinon, avec un beau pourcentage et quelques actions sympas, Lamb score enfin et Bynum a fait une grosse sortie de banc.

Bilan : 8V - 1D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Rimp Sat 24 Oct - 10:38

Indiana Pacers - Page 2 151024102000573403


Spoiler:


Vraiment un très gros match, on s'est rendu coup pour coup tout au long du match, jamais de gros écart et une énorme intensité. On a développé un assez beau jeu, fluide et préparé, mais c'est aussi la faiblesse du banc de Washington qui nous a tenu dans le match. Car notre 5 majeur s'est fait détruire par celui des Wizards, John Wall en pénétration et le duo Gortat-Nene au poste nous on fait très mal à chaque fois qu'ils étaient sur le terrain. Malgré tout on arrive à mener d'un point à 1 minute de la fin, mais un panier de Wall et une dernière possession completement ratée de notre part met fin à ce gros match très serré. Niveau performance, la défaillance de Stuckey nous fait très mal dans un match aussi serré, après un gros départ il déçoit de plus en plus son coach à cause de son irrégularité.




Indiana Pacers - Page 2 151024103052308722


Spoiler:


Pratiquement le même scénario que contre les Wizards avec quelques différences toutefois, cette fois on a vraiment courru après le score tout le match, on mène d'un point à 1 minute de la fin avant de rater notre money-time mais on aurait dû perdre le match bien avant. Comme vu lors du tournoi, on arrive pas à attaquer la bonne défense de coach Mike, il évite tout les écrans, lis bien les départs en dribbles et ses intérieurs ne bougent pas de la raquette. Du coup on a complétement déjoué et pas inscrit de points pendant des longues séquences, il n'y a que le talent individuel de PG13 qui nous a tenu dans le match, à noter le bon match offensif de nos pivots quand même, Antic toujours dans son rôle de sniper et Turner très surprenant au poste, prometteur pour la suite. Mais j'ai bien dit offensif car notre raquette s'est faite annihiler par la puissance de Gibson et Drummond, ils nous on roulé dessus sans qu'on puisse y faire quoi que ce soit. Mais des matchs aussi sérrés ne tournernont pas toujours en notre défaveur, il faudra s'appuyer sur notre banc qui encore une fois nous a gardé dans le match alors que le 5 se faisait défoncer, le gros chantier reste la défense, ça n'a jamais été notre fort mais sur le 15 on avait trouvé les petits trucs pour faire le minimum syndical, là on n'y est même pas, on offre des paniers tout fait à l'adversaire et ça ne peut pas durer si on ne veut pas d'une mauvaise surprise en fin de saison.


Bilan : 8V - 3D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Rimp Sun 25 Oct - 11:59

Indiana Pacers - Page 2 151025114722129938

Spoiler:

3ème match de suite que je perds dans la dernière minute, match très tactique, kev joue beaucoup les systèmes avec des possessions longues et il faut être très concentré pour défendre. Mais pour une fois on a pas été trop dégeux en défense, surtout à l'intérieur, ce qui nous coûte le match c'est Stuckey qui rentre pas un shoot vu qu'il est une nouvelle fois dans le bleu au début du match (qu'est-ce qu'elle est casse couille cette nouveauté). Match serré qui va une nouvelle fois en notre défaveur.


Indiana Pacers - Page 2 151025115156559630

Spoiler:

J'aurais pas dû accepter ce match directement à la sortie du précedent, le match contre les Rockets était exigeant et j'étais encore sur la frustration et la fatigue mental de celui-ci. Du coup j'étais pas prêt au combat face à Stunny, je me suis fait massacrer en début de match et je suis jamais vraiment revenu dans le match, aucun jeu, aucune inspiration, c'était un calvère. Mais ça n'enlève rien à la victoire de Stunny on ne peut plus mérité, même en jouant bien je ne l'aurais surement pas inquiété vu comme il maitrise Gasol et Conley.

Bilan : 8V - 5D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Rimp Wed 28 Oct - 18:40

Indiana Pacers - Page 2 151028062624780951

Spoiler:

Debut de match catastrophique, des lags ignobles m'empêche tout simplement de jouer et je me retrouve vite mené 13-4, après avoir éteint le décodeur de la télé par internet ça va beaucoup mieux et on peut enfin jouer serieusement. Je reviens petit à petit, surtout grâce à la faiblesse incroyable de Parsons et du banc de Dallas, c'est dommage pour D-rose que ça l'handicap car il fait vraiment de très belles choses avec Nowitzki, Pekovic et Matthews. Grâce à la bonne sortie de banc de Lamb on accroche donc la prolongations où on va relativement dominer. Victoire importante après 4 défaites consécutives.


Indiana Pacers - Page 2 151028063205299721

Spoiler:

Très mauvaise 1ère mi-temps, surement notre plus mauvaise en attaque, pas de mouvement, des mauvaises passes, mais on était au contact tout de même donc on ne s'est pas inquiété. Malgré le plus mauvais match de la saison pour PG13, on a sû trouver d'autres solutions, notamment une bonne adresse à 3 pts pour passer devant et gérer la fin de match.

Bilan : 10V - 5D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Rimp Sat 31 Oct - 0:07

Indiana Pacers - Page 2 151030114624668875

Spoiler:

Quel match ! Mon plus beau sur 2k16 ça c'est sûr mais ils ont était rares sur le 15 aussi aboutis, aucune saute de concentration, on a été constants tout au long du match pour repondre à la grosse opposition offerte par les Spurs, chaque équipe se rendant coup pour coup. Gros coup de brain d'Alex sur sa dernière possession, pick & pop sur Duncan mais j'ai bien suivi, il voit qu'il peut rien faire alors demande temps-mort à 3 secondes de la fin au moment de driver, perso j'aurais foncé dans le tas et perdu le match ^^ Au final Aldridge optient deux lancers à 0.7 secondes de la fin, je pense que c'est mort mais miracle il rate le 2ème. Prolongation hyper intense également, gros shoot d'Ellis pour nous mettre un point devant à 10 secondes de la fin. Dernière possession, balle à Aldridge qui est pris à 2 alors Alex veut refaire le coup de la fin de match, mais il n'avait plus de temps-mort, donc lancer + possession pour moi, le match est fini. Vraiment dommage que ça se termine sur un fait de jeu comme ça, le match méritait une autre fin, même si j'avais perdu au buzzer ça m'aurait pas géné tellement c'était génial à jouer comme match. Grosse victoire contre le 1er de l'Ouest et on se relance pour la course à la 3ème place derrière les intouchables Cavs et Heat.


Indiana Pacers - Page 2 1510311200428442

Spoiler:

C'est quoi cette énorme douille 2K ?? On m'explique comment je suis censé jouer avec 4 joueurs dans le bleu tout le match, donc incapables de rentrer un shoot, j'ai Stuckey, Lamb, Ilyasova et Budinger qui me font un 2/11 avec que des shoots ouverts parce que 2k a décidé qu'il fallait rééquilibrer le match. C'est pas contre sprewel qui a fait un très bon match mais déjà qu'un joueur dans le bleu c'est relou là 4 c'est juste injouable et le handicap est trop grand. J'arrive tant bien que mal à lutter en forcant sur PG13 et je pense gagner quand sur la dernière possession Hansbrough se retrouve seul après pick & roll et fonce dunker au buzzer mais il fait un geste tellement lent et ample qu'il se fait bacher par derrière. Et c'est pas fini  Laughing Nan il faut en remettre une couche, à 1 minute de la fin de la prolongation j'ai la balle pour passer à +4, Hansbrough décalé, seul à 4 mètres, timing parfait et la balle rentre pas. FUCK YOU 2K. Derrière rebond offensif et 3 pts de Melo qui m'assassine mais c'est anecdotique tellement 2K avait choisi son camp dès le début, ou comment gâcher une super performance contre les Spurs avec un match scripté dès le début...

Bilan : 11V - 6D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Mike Sat 31 Oct - 0:26

Je lis ta grosse performance face aux Spurs et je vois derrière défaite face aux Knicks j'ai pas compris !!! Je te cache pas que ta défaite m'arrange mais je vois que comme moi tu laisses des matchs face à des franchises mal classées !!
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by sprewel52 Sat 31 Oct - 0:46

Pour une fois que jme chie pas dessus en prolong, Porzingis rookie of the year !!!

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Rimp Sat 31 Oct - 23:16

Indiana Pacers - Page 2 151031110049883083

Spoiler:

J'ai été surpris par la performance des Hawks, un très beau jeu de passes bien huilé pour le 5 majeur d'Atlanta, surement le meilleur que j'ai vu pour l'instant, les problèmes sont arrivés pour eux dès que le banc a pris le relais, le trade Schroder - Lawson est une vraie erreur tant l'impact de l'allemand manque à la seconde unit qui est déjà très limitée en créativité avec des joueurs comme Splitter ou Marion. Pour notre part PG13 a été discret pour une fois et c'est un leader inattendu qui s'est imposé dans la raquette, un match ultra complet pour Myles Turner avec 15 points, 4 rebonds, 3 interceptions et 2 passes en 14 minutes. Plus que jamais dans la course au ROY après ces grosses perfs contre les Spurs et les Hawks, il sera sans doute trop juste face à des joueurs qui sont les centres de leurs équipes (Okafor, Towns, Porzingis), mais il s'impose malgré tout comme un élément indispensable de notre équipe et un joueur à suivre cette saison.


Indiana Pacers - Page 2 151031111632154664

Spoiler:

Pas grand chose à dire sur ce match, je pense que le score parle de lui même, ladaurade a eu le mérite d'aller au bout du calvaire.

Bilan : 13V - 6D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Stunny Sun 1 Nov - 0:19

Shocked Shocked
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Rimp Sun 1 Nov - 18:07

Indiana Pacers - Page 2 151101060259301596

Spoiler:

J'étais pas du tout dans un bon jour, mauvais match des deux côtés du terrain, j'ai été completement dominé par une belle équipe des Lakers.


Indiana Pacers - Page 2 151101060815889287

Spoiler:

Quelle mentalité de merde... J'ai gagné au jeu du plus con

Bilan : 14V - 7D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Magic J Sun 1 Nov - 19:02

50 pts dans la raquette + 7 LF :rire: jpp
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Stunny Sun 1 Nov - 19:22

On peut pas dire qu'il n'a pas essayé les 3 points aussi.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by ponzy1102 Sun 1 Nov - 19:23

Magic J wrote:50 pts dans la raquette + 7 LF :rire: jpp


Aux hornets on cours vite tres vite

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Rimp Fri 6 Nov - 12:50

Indiana Pacers - Page 2 151106123100841529

Spoiler:

Match très serré pendant 2 QT et demi, notre banc n'a jamais réussi à rentrer dans le match et il a fallu attendre le retour d'un 5 majeur emmené par un Hansbrough déchaîné pour assister à un blitz qui va tuer le match.


Indiana Pacers - Page 2 151106124229305811

Spoiler:

Le rebond était une de nos grosses faiblesses ces derniers temps, là nos intérieurs se sont régalés, il faut dire qu'une raquette Gallinari - Bargnani - Turkoglu offensivement c'est intéressant mais au rebond c'est plus que douteux. Un match maitrisé de bout en bout, appliqué et propre avec un bon pourcentage, PG13 et Ilyasova montre une nouvelle fois pourquoi on a le meilleur pourcentage de la ligue à 3 pts.


Indiana Pacers - Page 2 151106124950772965

Spoiler:

Encore une belle performance à 3 pts qui nous a permis de faire la différence en seconde mi-temps, Ellis se révèle être un bon shooteur longue distance lorsqu'on a assimilé son timing particulier. Mais c'est bel et bien à l'intérieur qu'on a gagné la rencontre, match incroyable de Myles Turner qui est devenu le patron de l'équipe l'espace d'un soir alors que PG13 signait sa première bulle de la saison.

Bilan : 17V - 7D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Indiana Pacers - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum