Atlanta Hawks
:: Corbeille :: Corbeille :: Conférence Est :: Saison 2015/2016
Page 2 of 2 • Share
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Atlanta Hawks
Oui Atlanta perd au change je pense.
Mais si horford a déjà dit qu'il partait ... S'ils prennent Howard (pas sûr qu'il reste) il faut prendre Winslow !
Mais si horford a déjà dit qu'il partait ... S'ils prennent Howard (pas sûr qu'il reste) il faut prendre Winslow !
Arno-81100- Modérateur
Je ne sais pas si Riley voudra vraiment lâcher Winslow... Généralement, quand il met son veto...
FenomenOM- Administrateur
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
Horford et Bosh ca va arroser de loin ^^
jojo- NCAA
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks
Bon au moins, plus de problème de hack.
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
C'est sur
D'ailleurs je doute de la complémentarité d'un duo Bosh-Horford...
Après moi je trouve scandaleux qu'un joueur de basket n'est pas capable de mettre ses lancers, je suis assez d'accord avec Kobe et Pop sur le fait que s'il veulent que ça évolue, ils ont qu'à mettre leurs lancers et pis c'est tout
D'ailleurs je doute de la complémentarité d'un duo Bosh-Horford...
Après moi je trouve scandaleux qu'un joueur de basket n'est pas capable de mettre ses lancers, je suis assez d'accord avec Kobe et Pop sur le fait que s'il veulent que ça évolue, ils ont qu'à mettre leurs lancers et pis c'est tout
jojo- NCAA
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks
Ah bah ouais, je suis aussi d'accord avec eux. Les mecs savent très bien quel est leur point faible mais ne travaillent pas dessus pour l'améliorer. Je ne comprends pas que leurs coachs ne les forcent pas à rester 1 heure maximum de plus à l'entrainement pour taffer ça quoi...
Entièrement d'accord avec vous.
Le pire dans tout ça c'est qu'il' leur donnerai raison en modifiant les règles.
Le basket c'est pas que des grands costaud et physique.
Si tu sais pas mettre tes lancers c'est un point faible. Les autres en profite et c'est bien normal.
On reste bien 2/3 pas en arrière si on joue un arrière qui shoote moins bien à 3 pts/mi distance. On a pas changé les règles pour autant.
Ok le hack c'est dommage pour le spectacle. Mais les gars c'est leur métier. Au moins tourne à 60/70% quoi
Le pire dans tout ça c'est qu'il' leur donnerai raison en modifiant les règles.
Le basket c'est pas que des grands costaud et physique.
Si tu sais pas mettre tes lancers c'est un point faible. Les autres en profite et c'est bien normal.
On reste bien 2/3 pas en arrière si on joue un arrière qui shoote moins bien à 3 pts/mi distance. On a pas changé les règles pour autant.
Ok le hack c'est dommage pour le spectacle. Mais les gars c'est leur métier. Au moins tourne à 60/70% quoi
Arno-81100- Modérateur
Bilan de 11-2 depuis le 5 mars, les Hawks portent leurs couilles en cette fin de saison et devraient terminer à la troisième place.
Page 2 of 2 • 1, 2
:: Corbeille :: Corbeille :: Conférence Est :: Saison 2015/2016
Page 2 of 2