-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0]

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Go down

Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0] - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0]

Post by her-ve Sun 8 Nov - 14:18

les pacers gagneront au terme des 5 matchs je pense

her-ve
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 274
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0] - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0]

Post by Doug Wed 11 Nov - 15:32

2-0 pour les Pacers bien joué à Rimp.

Je peux pas mieux jouer que sur le Game 2 mais bon tant pis hein, on s'éclate sévère avec 2K!
Doug

Doug
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Memphis Grizzlies
Messages : 175
Date d'inscription : 2015-08-16
Cinq majeur : Mike Conley
JJ Reddick
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Marc Gasol


Back to top Go down

Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0] - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0]

Post by Rimp Wed 11 Nov - 16:06

Match 1

Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0] - Page 2 151111034459598176

Spoiler:

Vexé d'avoir été snobbé par une bonne partie de la ligue pour l'élection du ROY, Turner voulait répondre sur le terrain, et il l'a fait en champion avec un match de mammouth à 8 pts, 9 rebonds, 3 passes et 1 contre. Il a emmené dans son sillage toute l'équipe qui a entamé ce match le couteau entre les dents. Début de match parfait avec 8 points d'avance à la fin du premier QT et 67% de réussite au tir à la mi-temps, on a géré l'avance en deuxième mi-temps pour s'offrir une belle victoire bien maitrisée. Paul George a lui été discret, il a sû s'effacer pour laisser de la place aux jeunes loups qui étaient affamés sur ce match. En face Monroe est exceptionnel, il porte sa franchise sur ses épaules mais la défaillance du Greek Freak fait très mal à cette belle équipe de Milwaukee.


Match 2

Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0] - Page 2 151111040936603683

Spoiler:

Match beaucoup plus serré, on arrive pas à stopper Monroe et du coup le match était au coude à coude pendant 3 QT. Puis PG13 a pris les choses en main, omnipresent dans les deux dernières minutes du 3ème QT, il nous a permis de faire un gros run et prendre 8 pts d'avance. Mais il était tellement au centre de tout à ce moment-là que son retour sur le banc pour le début du 4ème QT nous a coupé les pattes, on n'avait plus aucun repères et les Bucks ont très vite refait leur retard. Puis la fin de match a tourné à un duel de meneurs, Jennings enchainant les paniers à 3 pts pour ramener son équipe et Ellis rentrant des shoots clutchs alors qu'on y arrivait plus du tout. Et le come-back de Doug et la fin de match va une nouvelle fois être gâchée par 2K, à 25 secondes de la fin je mène de 1 pt et je m'embrouille totalement, une possession catastrophique qui fini par un shoot contesté d'Ilyasova à 3 pts, la balle tappe l'arceau, roule sur le dessus du panneau et va sortir, mais Jabari Parker trouve rien de mieux qu'aller jouer à saute mouton sur les épaules de Turner pour me donner 2 lancers décisifs. Je mène donc de 3 pts et je pense que Doug va essayer d'égaliser mais non il veut marquer vite et me prends de cours avec un pick& roll pour envoyer Jennings au lay-up, ma défense est completement hors de position mais Jennings seul sous le cercle décide de mettre le pied dehors et de me donner la victoire. Les Bucks auraient mérité de reussir leur come-back après leur grand match, on passe ce match par la petite porte et il faudra qu'on sorte deux grandes performances à Milwaukee pour clore cette série.

NB : TURNER FOR ROY !!!
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0] - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0]

Post by FenomenOM Wed 11 Nov - 16:11

Ah ouais, très lourd ce que fait Turner... Et si mon vote changeait. :cowboy:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0] - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0]

Post by Doug Wed 11 Nov - 16:21

Rimp wrote:
 [...] On passe ce match par la petite porte et il faudra qu'on sorte deux grandes performances à Milwaukee pour clore cette série.

NB : TURNER FOR ROY !!!

Un seul match, c'est un FT3 cette série, pas 4 victoires.
Doug

Doug
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Memphis Grizzlies
Messages : 175
Date d'inscription : 2015-08-16
Cinq majeur : Mike Conley
JJ Reddick
Kawhi Leonard
Tim Duncan
Marc Gasol


Back to top Go down

Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0] - Page 2 Empty Re: Indiana Pacers - Milwaukee Bucks [2-0]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum