Les négociations des transferts
:: Corbeille :: Corbeille :: FIFA 17 :: Championnats :: [Archives] Saison 1 (Ligue 1)
Page 2 of 8 • Share
Page 2 of 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Les négociations des transferts
Annonce officiel du Toulouse FC
Joueurs transférables
Gardiens: A. Ahamada (72), M. Vidal (64), N. Bostan (58)
Défenseurs: F. Moubandje (73), S. Yago (70), M. Spano (65), S. Larabi (58)
Milieux: E. Didot (74), A. Aguilar (73), Somalia (72), M. Roman (70), Y. Bodiger (68), P. Ninkov (68), F. Sirieix (67), A. Blin (65), Z. Machach (63), D. Maury (56)
Attaquants: A. Pesic (73), S. Zaniou (64), Y. Benali (64), D. Trichard (61), M. Delgado (61)Joueurs intransférables
M. Goicoechea (74), J. Kana-Biyik (75), U. Spajic (75),W. Matheus (72), M. Tisserand (71), O. Trejo (77), A. Regattin (74), T. Doumbia (74), J. Akpa Akpro (73), W. Ben Yedder (78), M. Braithwaite (78)
La liste des joueurs est amené à être modifié si le TFC recrute prochainement de nouveaux joueurs
supertimor- NCAA
Le Losc est toujours a la recherche de md mg moc est allonger le biff sur la table avec un budget de 106 millions
ponzy1102- Rookie
Je recherche un défenseur central voire un 10. J'ai 20M€ à dépenser, n'hésitez pas à me proposer qui que ce soit.
FenomenOM- Administrateur
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
salut avez vous des joueurs à proposer
touraide- Rookie
Comme tu sais, Kerbrat m'intéresse fortement. Je peux te proposer 20M€ en plus de Le Marchand, de Baysse, de Genevois ou de Koziello.
FenomenOM- Administrateur
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
Un club a mis son dévolu sur Feret, mon milieu offensif, quelqu'un en aurait un à me proposer ? Je ne concluerais la vente que quand j'aurai un autre milieu offensif du même calibre
Demg- Rookie
Certains coachs sont ils prêt à se séparer d'un milieu central plutôt complet ? J'ai contacté Nantes et Marseille mais pas de retour depuis quelques jours.
J'ai pas mal de budget.
J'ai pas mal de budget.
Myscar- Rookie
Lorient rechercher activement un ailier ou un milieu assez rapide !!
ozeko805- Rookie
Cinq majeur : Pau Gasol - Carmelo Anthony - Joaquim - Westbrook - Aldrige
Myscar wrote:Certains coachs sont ils prêt à se séparer d'un milieu central plutôt complet ? J'ai contacté Nantes et Marseille mais pas de retour depuis quelques jours.
J'ai pas mal de budget.
Je t'ai dis non pour Deaux mais tu proposes quoi sinon ? Je recherche un milieu offensif polyvalent pouvant jouer sur les côtés.
Bahlouli en partance
Wallace Cavaleiro et Traore placer sur la liste des transfert !
Wallace Cavaleiro et Traore placer sur la liste des transfert !
Giogio59- Rookie
Une offre est en cours pour Rafael (OL) et Assou Ekoto (ASSE)
Demg- Rookie
Salut à tous,
Bon j'ai une annonce a faire, suite aux trop nombreuses demande de transfert faîtes pour mes joueurs, je me sens obliger de clore toutes négociation toutes négociations en cours on toujours pas répondu. J'estime que je ne suis pas assez connectés sur le forum et que faire ça vous feras perdre moins de temps que de continuer a vous faire attendre...
Je continue le championnat par contre jusqu'au bout. D'ailleur j'attends une réponses de l'OM pour la journée 2
J'espère que vous comprendrez ma décisions ...
Bon j'ai une annonce a faire, suite aux trop nombreuses demande de transfert faîtes pour mes joueurs, je me sens obliger de clore toutes négociation toutes négociations en cours on toujours pas répondu. J'estime que je ne suis pas assez connectés sur le forum et que faire ça vous feras perdre moins de temps que de continuer a vous faire attendre...
Je continue le championnat par contre jusqu'au bout. D'ailleur j'attends une réponses de l'OM pour la journée 2
Jeroome- Rookie
Tant pis VdW m'intéresse fortement
Demg- Rookie
3 grosses propositions qui tombent encore à l'eau
supertimor- NCAA
Mouai enfin c'est ça le champ, des matchs des trades et un suivi sur le fofo, je vois pas l'interet de s inscrire si c'est pour esquiver le forum.Jeroome wrote:Salut à tous,
Pour s'inscrire il y a tjrs du monde mais pour le reste...
En plus t'as Paris, fallait t'attendre à te faire mitrailler d'offres donc non ta décision je la comprend pas et je trouve ça bidon !!!!
sprewel52- NCAA
Page 2 of 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Similar topics
» Le marché des transferts
» Les transferts officiels
:: Corbeille :: Corbeille :: FIFA 17 :: Championnats :: [Archives] Saison 1 (Ligue 1)
Page 2 of 8