-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by ponzy1102 Sat 21 Nov - 16:18

Moi ? Pk

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Magic J Sat 21 Nov - 17:57

Tu forces beaucoup sur les interceptions sur porteur, après offensivement j'm'en souviens plus je saurais pas te dire.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by her-ve Sat 21 Nov - 19:12

Je vois que mon nom est sorti mdr alors je vais m en meler, deja je me suis pas plaind suite au premier match contre les lakers, vu que ca a beuguer au niveau du match dans le jeu, on nous propose de recreer un autre championnat pour qu on puisse jouer les autres matchs juste les lakers et moi. Je reponds a stunny et alex que c est pas la peine de se prendre car jouer contre les lakers me donne pas envie, c est tres chiant, faite le passer.....j ai quand meme jouer par respect a tout le monde, mais ponzy oui je confirme c est tres chiant de jouer contre toi. Comme le dis magic j tu es toujours en train de spammer le bouton carré pour intercepter ce qui est tres chiant, tu as pas le temps de poser des strategies, en attaque tu fais que du pick and fade/roll ou iso avec bryant tout le match, ca donne pas envie mais chacun joue comme il veut. mais ca force l equipe adverse qui joue d habitude variee et tres bien a changer son jeu ,voila. Mais bon ca reste un jeu video aussi donc vous prenez pas la tete, on joue ici je pense pour se changer des matchs en ligne ou ca abuse de tout et n importe quoi, pour retrouver des sensations de baskets et pas seulement d un jeu video.

her-ve
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 274
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by her-ve Sat 21 Nov - 19:14

Desolé c est un peu long comme message mdr

her-ve
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 274
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by FenomenOM Sat 21 Nov - 19:28

Mon but ce n'est pas de me prendre la tête avec qui que ce soit sur ce forum. J'apprécie plus ou moins tout le monde, et si je laisse passer les Lakers, c'est pour contredire ses propos mais aussi parce que je n'ai pas aimé ma façon de jouer lors de ce match 2. J'organise et participe aux championnats 2K pour prendre du plaisir, si je peux gagner, c'est tant mieux et si je perds, c'est tant pis.

Voilà, c'était mon dernier mot de la saison sur ce topic.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by ponzy1102 Sat 21 Nov - 19:48

Alors je vais répondre a her v car ça va répondre en même temps a onder. Ce que vous prenez pour un spam carre ne l'est pas sinon on me sifflerais bcp plus de faute que ça 

Oui je colle le joueur des qu il a franchis la ligne médiane car je base ma défense la dessus sur une défense serre 

Après pour her v en attaque je base mon jeu la dessus comme tu poser tout ton jeu sur Davis après tu peut pas dire que je taf fais qu'avec Kobe car il n'étais même pas dans le 5 

Et pour répondre a Alex 

Ok tu organise tu donne de ton temps mais la première chose a avoir est le respect des gens ne me dit pas que ta jamais fait du Trashtalk avec moi ta était le 1 er a pose une boîte de mouchoir lors de nos confrontation sur FIFA

ponzy1102
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 473
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by sprewel52 Sat 21 Nov - 20:11

Arretez de faire vos gonzesses et finissez ça !!! Exclamation

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Magic J Sat 21 Nov - 20:57

Si c'était simplement de la défense sur porteur sans spammé carré, je galererais beaucoup plus à effacer ton défenseur, or c'est un jeu d'enfant, dès que je vois ton défenseur balayer de la main ça veut dire que t'as appuyé carré et du coup je démarre.
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by sprewel52 Sat 21 Nov - 21:13

Ouai, mais ca va ponzy il claque pas 30 pts en contre attaque, il prend pas 30 tirs avec le mm joueur, faut pas abuser, comme le dit onder c est facilement dejouable la tentative d interception, et puis les systemes ca va tres vite à les lancer. Le jeu parfait ça existe pas, il doit bien s adapter à son équipe qui je le rappel n est vrt pas la plus forte !!!

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Magic J Sat 21 Nov - 22:26

sprewel52 wrote:Ouai, mais ca va ponzy il claque pas 30 pts en contre attaque, il prend pas 30 tirs avec le mm joueur, faut pas abuser, comme le dit onder c est facilement dejouable la tentative d interception, et puis les systemes ca va tres vite à les lancer. Le jeu parfait ça existe pas, il doit bien s adapter à son équipe qui je le rappel n est vrt pas la plus forte !!!
C'est sur que c'est mieux que ton jeu de l'année dernière oui
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by the reign man38 Sat 21 Nov - 22:28

D'ailleurs ça tombe bien onder .tu dois jouer ponzy au tournoi.
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by sprewel52 Sat 21 Nov - 22:32

Non bein c est net l année derniere j ai couillé, c est pour ça que je travaille bcp pour plus reproduire ça. Je savais que t allais mettre ça mon vieu onder lol et j ai jamais trop abusé sur les c.a

sprewel52
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1009
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Magic J Sat 21 Nov - 23:42

the reign man38 wrote:D'ailleurs ça tombe bien onder .tu dois jouer ponzy au tournoi.
Je sais merci
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Targario31 Sun 22 Nov - 9:24

Ca a pas changé ici. :cafe:
Targario31

Targario31
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Oklahoma City Thunder
Messages : 258
Date d'inscription : 2015-08-16

Back to top Go down

San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V] - Page 3 Empty Re: San Antonio Spurs - Los Angeles Lakers [Forf.-V]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum