[Coupe de France] Quarts de finale (4/4)
:: Corbeille :: Corbeille :: FIFA 17 :: Championnats :: [Archives] Saison 1 (Ligue 1)
Page 1 of 1 • Share
[Coupe de France] Quarts de finale (4/4)
COUPE DE FRANCE
Quarts de finale
Le règlement se trouve ici.
Après chaque match joué, il faudra que vous postiez le nom des buteurs, des passeurs, les cartons jaunes et les cartons rouges. Sur ce topic, ne postez que le résultat de votre match. En cas d'égalité, la règle du but en or s'appliquera. C'est à dire que le joueur de gauche lancera un deuxième match et le premier qui marquera lors de ce deuxième match se qualifiera pour le tour suivant.
Le joueur de gauche évolue à domicile.
OGC Nice 4-0 FC Lorient
- Spoiler:
- Buteurs : H.Ben Arfa (x2), B.Moukandjo, J.Manquillo
Passeurs : J.Seri, M.Le Marchand
Cartons jaunes : /
Cartons rouges : /
- Spoiler:
- Buteurs : N.De Préville, S.Sirigu (CSC), A.Devaux / E.Lavezzi (x2)
Passeurs : Diego, P.Oniangue / T.Motta
Cartons jaunes : B.Matuidi
- Spoiler:
- Buteurs : G.Fernandes, Y.Gourcuff / J.Louis
Passeurs : /
Cartons rouges :
- Spoiler:
- Buteurs : C.Beauvue, I.Diomandé / W.Khazri
Passeurs : R.Hamouma (x2) / A.Delort
Cartons rouges :
- N.Mendy ()
Date limite : 7 décembre à 21h00.
Last edited by Alex on Sat 28 Nov - 15:11; edited 4 times in total
FenomenOM- Administrateur
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
Re: [Coupe de France] Quarts de finale (4/4)
ASSE - Bordeaux ... une finale avant l'heure !!!
supertimor- NCAA
Après Lyon, Bordeaux, on est pas verni .
@supertimor : N'oublie pas le PSG !
@supertimor : N'oublie pas le PSG !
Stunny- NBA
Je voulais surtout dire que c'est sûrement le match le plus compliqué de ses huitièmes de finale.
Je vois bien passer Nice, PSG et Rennes ... mais là je ne saurais pas trop quoi dire. Vous êtes tous les deux en forme en ce début de saison, à mon avis ça va pas se jouer à grand chose. Dommage qu'il y ai pas un mode spectateur :-)
Je vois bien passer Nice, PSG et Rennes ... mais là je ne saurais pas trop quoi dire. Vous êtes tous les deux en forme en ce début de saison, à mon avis ça va pas se jouer à grand chose. Dommage qu'il y ai pas un mode spectateur :-)
supertimor- NCAA
AS Saint-Etienne 2-1 Girondins de Bordeaux
Buteurs : Beauvue, Diomandé / Khazri (sp.)
Passeurs : Hamouma x2 / Delort (le but est sur pénalty, mais il a une passe décisive... wtf lol)
Buteurs : Beauvue, Diomandé / Khazri (sp.)
Passeurs : Hamouma x2 / Delort (le but est sur pénalty, mais il a une passe décisive... wtf lol)
Stunny- NBA
Stade de Reims 3 - 2 Paris SG
Buteur : de preville , Sirigu ( j'ai marqué expres dans mon camp car au but du 2 à 1 j'ai vu qu'il a eu un lag donc par solidarité je me suis marqué un but ) , le 3ème pas vu le buteur / Lavezi x 2
Pour ce match des quarts de final le PSG est venu a reims avec l'equipe Bis ( Augustin en pointe , Motta , Lavezzi , Sirigu) pour faire tourné l'effectif . Le fait d'avoir tourné l'effectif m'aura fait perdre ce match . Malgré que je mené 2 à 1 , sur le 2ème but j'ai v qu'il avait un peu lag donc j'ai décidé d'etre fair-play et de me marqué contre mon camps se qui lui permettr d'allé au but en or et l'emporté . GG a lui j'ai priviligié le fair-play a la victoire comme un lache , gg a toi
Buteur : de preville , Sirigu ( j'ai marqué expres dans mon camp car au but du 2 à 1 j'ai vu qu'il a eu un lag donc par solidarité je me suis marqué un but ) , le 3ème pas vu le buteur / Lavezi x 2
Pour ce match des quarts de final le PSG est venu a reims avec l'equipe Bis ( Augustin en pointe , Motta , Lavezzi , Sirigu) pour faire tourné l'effectif . Le fait d'avoir tourné l'effectif m'aura fait perdre ce match . Malgré que je mené 2 à 1 , sur le 2ème but j'ai v qu'il avait un peu lag donc j'ai décidé d'etre fair-play et de me marqué contre mon camps se qui lui permettr d'allé au but en or et l'emporté . GG a lui j'ai priviligié le fair-play a la victoire comme un lache , gg a toi
PaRaLiZiK- Rookie
Stade de Reims 3 - 2 Paris SG
Buteurs : De Préville, Sirigu csc, Devaux (ap)/ Lavezzi x2
Passeurs : Diego, Oniangue/Motta
Jaune : Matuidi
Super match et surtout super état d'esprit de mon adversaire. Il a marqué contre son camp en signe de fair play suite a un gros lag que j'ai eu et qui m'a couté un but. Je te remercie pour ton état d'esprit et aussi pour ton jeu.
Buteurs : De Préville, Sirigu csc, Devaux (ap)/ Lavezzi x2
Passeurs : Diego, Oniangue/Motta
Jaune : Matuidi
Super match et surtout super état d'esprit de mon adversaire. Il a marqué contre son camp en signe de fair play suite a un gros lag que j'ai eu et qui m'a couté un but. Je te remercie pour ton état d'esprit et aussi pour ton jeu.
Myscar- Rookie
Respect PaRa
Bien joué au Stade pour la qualif
Bien joué au Stade pour la qualif
Stunny- NBA
PaRaLiZiK
Le charme de la Coupe de France...
Le charme de la Coupe de France...
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
OGC Nice 4-0 FC Lorient
Buteurs : H.Ben Arfa (x2), B.Moukandjo, J.ManquilloPasseurs : J.Seri, M.Le Marchand
Les lorientais sont très mal rentrés dans le match et ont été punis (2-0 après 10 minutes de jeu). Ils voudront certainement nous montrer leur vrai visage en championnat...
Caen 1-2 Rennes
Buteurs: Louis / G.Fernandes, Y.Gourcuff
Passeurs: ?
Cartons: /
Buteurs: Louis / G.Fernandes, Y.Gourcuff
Passeurs: ?
Cartons: /
ElNinoo3- Rookie
Similar topics
» [Coupe] Quarts de finale
» [Finale] Coupe
» [Finale] Coupe de France
» [Coupe de France] Huitièmes de finale (8/8)
» #2 - Europa League
» [Finale] Coupe
» [Finale] Coupe de France
» [Coupe de France] Huitièmes de finale (8/8)
» #2 - Europa League
:: Corbeille :: Corbeille :: FIFA 17 :: Championnats :: [Archives] Saison 1 (Ligue 1)
Page 1 of 1