Le bar du Championnat
Page 26 of 44 • Share
Page 26 of 44 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44
Re: Le bar du Championnat
Je sais pas en quelle langue faut le dire écrire je spam pas carré je defend avec l2 maintenue la prochaine fois je met une go pro sur mon front et je film mes mains
Pour parler du 3 points c est un coup de Matt Barnes que voulez vous
Pour parler du 3 points c est un coup de Matt Barnes que voulez vous
ponzy1102- Rookie
Stunny wrote:Magic J wrote:Ca existe les systèmes pour les intérieurs aussi
Ou ceux pour les shooteurs type C.Lee, OJ.Mayo, J.Dudley
C est vrai que t'a 1 ere attaque c'est un système puis flemme de me justifier c est pas moi qui ai abandonné
ponzy1102- Rookie
Depuis quand tu peux intercepter quand tu défends avec "L2" ?
FenomenOM- Administrateur
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
Reste appuyé sur l2 quand tu defend l ordinateur le fais à ta place
Puis c est marrant de critique alors que je finis même si je perds par respect aux organisateur
Puis c est marrant de critique alors que je finis même si je perds par respect aux organisateur
ponzy1102- Rookie
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
ponzy1102 wrote:Stunny wrote:Magic J wrote:Ca existe les systèmes pour les intérieurs aussi
C est vrai que t'a 1 ere attaque c'est un système puis flemme de me justifier c est pas moi qui ai abandonné
1. C'est FIST 14 il me semble mon système sur la première attaque, enfaite c'est un simple pick & roll sauf que tes extérieurs s'écartent ce qui te permet d'aviser soit tu fais le roll, soit tu vas au cercle s'il n'y a pas d'aide, soit tu peux décaler dans le corner s'il y a une aide. Les bases du spacing quoi. Bon c'est sur c'est plus poussé que courir dans la raquette et faire feinte de tir pour provoquer l'aide de toute l'équipe.
2. Honnêtement, je t'ai pas demandé de te justifier, j'ai juste dit que je te laisser passer et personne n'a rien dit si ce n'est quelques critiques a mon égard, c'est toi qui à chercher à te justifier en voulant poster la vidéo après faut pas te plaindre.
Last edited by Stunny on Sat 30 Jan - 22:08; edited 1 time in total
Stunny- NBA
D'ailleurs, si t'es dispo' ce soir pour jouer, dis-moi.
Essayé de garder l2 avant de parler tu verras par toi même
ponzy1102- Rookie
Stunny wrote:ponzy1102 wrote:Stunny wrote:Magic J wrote:Ca existe les systèmes pour les intérieurs aussi
1. C'est FIST 14 il me semble mon système sur la première attaque, enfaite c'est un simple pick & roll sauf que tes extérieurs s'écartent ce qui te permet d'aviser soit tu fais le roll, soit tu vas au cercle s'il n'y a pas d'aide, soit tu peux décaler dans le corner s'il y a une aide. Bon c'est sur c'est plus poussé que courir dans la raquette et faire feinte de tir pour provoquer l'aide de toute l'équipe.
2. Honnêtement, je t'ai pas demandé de te justifier, j'ai juste dit que je te laisser passer et personne n'a rien dit si ce n'est quelques critiques a mon égard, c'est toi qui à chercher à te justifier en voulant poster la vidéo après faut pas te plaindre.
C est vrai que sur la vidéo je fonce tout droit dans la raquette sur les 15 minute de jeu m
ponzy1102- Rookie
ponzy1102 wrote:Essayé de garder l2 avant de parler tu verras par toi même
On connaît tu sais
D'ailleurs tout le match je défend en L2 mais mon joueur tentait l'interception que quand j'appuyais carré moi c'est bizzare
Stunny- NBA
Alex wrote:D'ailleurs, si t'es dispo' ce soir pour jouer, dis-moi.
d ici 5 minAlex wrote:Alex wrote:D'ailleurs, si t'es dispo' ce soir pour jouer, dis-moi.
ponzy1102- Rookie
Je viens de maté la vidéo, perso je vois vraiment pas ce qu'on reproche à Ponzy. Le seul truc que je pourrai lui reproché c'est le maillot de son équipe
Pylou- Sophomore
Tu ne connais pas la technique du "carré quand je pénètre" ? En fait, quand tu fais ça, tes joueurs se ramènent automatiquement vers le porteur du ballon, donc ça libère tes shooteurs. Pour ça qu'il prend autant de trois points par match... Cette technique est quasiment indéfendable, c'est un peu un bug quoi. Tu peux l'utiliser hein, il n'y a aucune règle mais quand le mec la fait à chaque possession, ça va quoi...
Non je connais pas. Y'a pas que lui qui l'utilise alors. Je vois pas trop comment ça marche cette technique. J'me suis tjr demandé pourquoi j'avais tjr mes joueurs ds la raquette par moment ca viens peu être de ca !!!
Pylou- Sophomore
Page 26 of 44 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44
Similar topics
» Le bar du Championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du Championnat
» Le bar du Championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du Championnat
» Le bar du Championnat