Le bar du Championnat
Page 4 of 44 • Share
Page 4 of 44 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44
Re: Le bar du Championnat
En ce moment je suis pas trop l'exemple.lol.Magic J wrote:Bah ouais tu joeus tes matchs tout çaskiptomyloug wrote:Magic J wrote:Calme toi y'a Skip qui montre l'exemple
Je montre l'exemple ?
Demain je suis de retour
skiptomyloug- Rookie
Onder , rien ne t'empêche de choisir une petite équipe il me semble, certes grâce à la draft, ça te fait moins de choix, du coup plus facile!Magic J wrote:Non, ça fait moins de monde, donc, moins de tour de draft, donc, j'aurais toutes les saisons une bonne équipe, donc, #BillRussellPylou wrote:Je demande un vote pour une ligue fermer avec les habitué!!!
mais si tu veux à la prochaine saison, pour corser et mettre du piment, on peut choisir pour toi, mdr
the reign man38- All-Star
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert
Mdr j'suis pas maso désoléthe reign man38 wrote:Onder , rien ne t'empêche de choisir une petite équipe il me semble, certes grâce à la draft, ça te fait moins de choix, du coup plus facile!Magic J wrote:Non, ça fait moins de monde, donc, moins de tour de draft, donc, j'aurais toutes les saisons une bonne équipe, donc, #BillRussellPylou wrote:Je demande un vote pour une ligue fermer avec les habitué!!!
mais si tu veux à la prochaine saison, pour corser et mettre du piment, on peut choisir pour toi, mdr
Magic J- All-Star
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal
Je risque de tomber contre toi Onder du coup au premier tour des PO vu que SA vas être enlever.
Boullete- Rookie
Les spurs ne sont pas enlevé pour le moment, faut jouer l'ia et ils auront un bilan peut-être plus faible mais ils iront en po je pense
jojo- NCAA
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks
hawks dispo jusqu a 23h pour ceux que j ai pas joué encore
her-ve- Rookie
Toi ou un autre ça change rien l'objectif c'est d'aller au moins jusqu'en finaleBoullete wrote:Je risque de tomber contre toi Onder du coup au premier tour des PO vu que SA vas être enlever.
Magic J- All-Star
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal
Tu iras pas en playoffs je penseBoullete wrote:Je risque de tomber contre toi Onder du coup au premier tour des PO vu que SA vas être enlever.
Pylou- Sophomore
Sur une série tout peut arriver..Magic J wrote:Toi ou un autre ça change rien l'objectif c'est d'aller au moins jusqu'en finaleBoullete wrote:Je risque de tomber contre toi Onder du coup au premier tour des PO vu que SA vas être enlever.
Boullete- Rookie
Tu iras pas en playoffs je penseBoullete wrote:Je risque de tomber contre toi Onder du coup au premier tour des PO vu que SA vas être enlever.
Pylou- Sophomore
Mdr si ça peut te donner un p'tit espoir j'vais pas te le briserBoullete wrote:Sur une série tout peut arriver..Magic J wrote:Toi ou un autre ça change rien l'objectif c'est d'aller au moins jusqu'en finaleBoullete wrote:Je risque de tomber contre toi Onder du coup au premier tour des PO vu que SA vas être enlever.
Magic J- All-Star
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal
Boullete wrote:Je risque de tomber contre toi Onder du coup au premier tour des PO vu que SA vas être enlever.
ça me bouffe un peu te dire ça, mais venant d'arriver je pense que je mériterais mieux d'aller en Po que toi malheureusement, tu es arrivé en cours de route mais bon, c'est pas moi qui décide, plutôt ALex et Stunny!
the reign man38- All-Star
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert
Il ira pas en playoffs. Et même si les spurs sont contrôler par l'ia sa sera eux en playoffs
Pylou- Sophomore
Tu dis d'la merde là, si tu mérites plus que ça fallait gagner tes matchs mdrthe reign man38 wrote:Boullete wrote:Je risque de tomber contre toi Onder du coup au premier tour des PO vu que SA vas être enlever.
ça me bouffe un peu te dire ça, mais venant d'arriver je pense que je mériterais mieux d'aller en Po que toi malheureusement, tu es arrivé en cours de route mais bon, c'est pas moi qui décide, plutôt ALex et Stunny!
Magic J- All-Star
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal
C'est clair...
FenomenOM- Administrateur
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
Page 4 of 44 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44
Similar topics
» Le bar du Championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du Championnat
» Le bar du Championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du Championnat
» Le bar du Championnat
Page 4 of 44