Le bar du Championnat
Page 33 of 44 • Share
Page 33 of 44 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44
Re: Le bar du Championnat
Yes, continuez de vous inscrire pour la saison 3 ! Je lancerai un sondage dans la semaine, on va faire le max' pour la lancer ce week-end.
PS : Si quelqu'un veut m'aider à organiser (faire des topics, m'aider à faire le tirage...), je suis preneur.
PS : Si quelqu'un veut m'aider à organiser (faire des topics, m'aider à faire le tirage...), je suis preneur.
FenomenOM- Administrateur
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
Alex wrote:Yes, continuez de vous inscrire pour la saison 3 ! Je lancerai un sondage dans la semaine, on va faire le max' pour la lancer ce week-end.
DSL mais trop compliqué avec mon emploi du temps!!! J'espere que tu vas trouvé!!!
Pylou- Sophomore
Yo les gars
ben ecoute si t'as besoin d'un coup de main alex je peux aider perso
Rom2978- Rookie
je t'avais envoyer un mp à ce sujet Cole quoi je pouvais tu m'avais pas répondu lolAlex wrote:Yes, continuez de vous inscrire pour la saison 3 ! Je lancerai un sondage dans la semaine, on va faire le max' pour la lancer ce week-end.
jojo- NCAA
Cinq majeur : Rose - Lee - Melo - Porzingod - Jooks
Je te tiens au courant jojo. J'avais vu ton MP mais j'avais complètement zappé d'y répondre...
C'est sympa ça ! Si jamais j'ai besoin d'aide, je te tiendrai au courant.Rom2978 wrote:Yo les gars
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins
salut Alex, moi j'avais vu ton appel pour ta demande d'aide, c'est pas que je veux pas, mais avec mon taf (pas souvent à la maison) et lorsque je suis dispo j'essaie d'enchaîner les matchs, je suis sûr que je pourrais pas suivre!
désolé, mais je suis sûr que tu auras des supports qui sauront te fournir l'aide demandée, et qui en plus seront sûrement plus compétent que moi en mise ne page par exemple lol!
désolé, mais je suis sûr que tu auras des supports qui sauront te fournir l'aide demandée, et qui en plus seront sûrement plus compétent que moi en mise ne page par exemple lol!
the reign man38- All-Star
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert
Pas de soucis , hésite pas
Rom2978- Rookie
Ouais pas de souci, de toute façon, je sais que des mecs comme toi auraient bien voulu m'aider à organiser.the reign man38 wrote:salut Alex, moi j'avais vu ton appel pour ta demande d'aide, c'est pas que je veux pas, mais avec mon taf (pas souvent à la maison) et lorsque je suis dispo j'essaie d'enchaîner les matchs, je suis sûr que je pourrais pas suivre!
Félicitions Alex , t es arrivé en final avec ton equipe de cœur chapeau
Mimir- NCAA
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar
Du coup on part sur une draft fantasy ou le roster actuel?
Rom2978- Rookie
Ah je viens de voir onder bien jouer mon gars faudrait nous filer une de tes techniques si tu en as une ;-)
Mimir- NCAA
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar
Le talent ma menMimir wrote:Ah je viens de voir onder bien jouer mon gars faudrait nous filer une de tes techniques si tu en as une ;-)
Magic J- All-Star
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal
Mimir- NCAA
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar
Si besoin hésite pas Alex. Tu peux MP et demander sur différent sujets.
Si je peux t'aider, je ferai avec plaisir !!
Si je peux t'aider, je ferai avec plaisir !!
Arno-81100- Modérateur
Sympa !
Sondage à venir.Rom2978 wrote:Du coup on part sur une draft fantasy ou le roster actuel?
Page 33 of 44 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44
Similar topics
» Le bar du Championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du Championnat
» Le bar du Championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du championnat
» Le bar du Championnat
» Le bar du Championnat
Page 33 of 44