-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toronto Raptors

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Mike Sat 23 Apr - 19:55

Ca arrive bientôt
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Magic J Sat 23 Apr - 20:08

PDRG Khey
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Mike Sat 23 Apr - 20:55

Toronto Raptors - Page 2 Nba_tv10

Les journalistes de NBA TV était au Air Canada Centre pour le premier match de la saison des Toronto Raptors. L'occasion de poser quelques questions à Coach Mike après le match.

Arno: Quelles sont vos ambitions cette saison alors que vous êtes à la tête de votre équipe de cœur?

- L'objectif principal est bien évidemment de se qualifier pour les playoffs. Si on pouvait avoir l'avantage du terrain ce serait un plus mais la qualification reste le plus important.
Il est aussi important d'offrir de bonnes perspectives à nos fans qui ont eu la vie dure ces deux dernières saisons et ils méritent beaucoup mieux.

Magic J & Reign: Comment envisagez vous la saison après la retraite de coach Magic, le plus doué de sa génération?

- Le plus doué je ne sais pas. Il a gagné deux titres ces dernières saisons mais a eu aussi une longue période de disette. Cela va toutefois surement offrir plus de chance de titre pour les autres coachs et faire parler les bookmakers.

Arno: Qui voyez vous au-dessus de votre équipe cette année?

- Je pense que le Heat, les Lakers et les Hawks sont les plus sérieux candidats. Après je ne dirais pas au-dessus si catégoriquement, disons que les autres partent d'un peu plus loin mais la saison sera très homogène je pense au niveau des résultats.

Magic J: Saurez-vous vous relever après votre terrible élimination au premier tour des playoffs avec les Spurs?

- Ce sera faire preuve d'un gros manque d'ambition que de dire non. Evidemment que je vise plus haut. Cette élimination fut très décevante mais je suis passé à autre chose et repart sur de nouvelles bases. 

Reign: Pensez-vous que choisir votre équipe de cœur ainsi que vos joueurs suite au lock-out augmentent vos chances de titre?

- Je ne sais pas si ca les augmente mais c'est un plus ca c'est sur. Evoluer dans de telles conditions, devant un tel public ca vous pousse forcément à devoir faire mieux. On joue naturellement pour gagner et donc viser le titre. Ce sera merveilleux de ramener le titre, ici, au Canada !!

Arno: Vous aviez un jeu plutôt axé sur la défense ces dernières années. Cela va-t-il être la même chose cette année ou l'arrivée de DeRozan est justement pour essayer d'apporter plus offensivement en lui confiant des responsabilités?

- Il est vrai que je mets un fort accent sur la défense et cet aspect là sera encore présent cette saison. Mais l'attaque aussi sera importante et avoir un scoreur naturel comme DeRozan va nous apporter une force en plus en attaque. Il aura des responsabilités mais comme d'autres. Tony en aura, Lamarcus, Nico et Demarcus aussi. Il faut que tout le monde se sente impliqué si nous voulons réussir quelque chose.

Rimp: On a pu voir lors de votre premier match que les Raptors déjà en place avant le lock-out (Ross, Patterson, Powell) ont été laissés de côté et que la légende Carter n'a joué qu'une petite minute, vous n'avez pas peur de perdre l'âme et l'identité de la franchise au profit de la performance et ainsi vous mettre à dos le public de Toronto qu'on sait fervent et fier de représenter le Canada dans la grande ligue ?


- Non du tout. Ce premier match était l'occasion de mettre en condition les titulaires et certains joueurs venant d'arriver. Il est clair que Ross, Patterson et Powell auront des minutes et feront partis intégrante de notre projet. Pour Vince, il fallait d'abord le remettre en position favorable par rapport aux fans qui ont dans l'ensemble digérés son départ.
Après, il ne faut pas oublier qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans et qu'il n'est plus la mégastar d'il y a 15 ans. Mais sa connaissance de la franchise et son expérience seront un plus c'est sur.
Je pense pas que les fans m'en voudront. Je suis le dernier à les avoir amener et fait passer un tour de playoffs. Ce qui compte pour eux, c'est d'oublier ces deux dernières saisons et de reprendre espoir.
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Mike Sun 24 Apr - 12:43

GAME 2


Nouveau match à la maison avec la réception du Heat, l'un des candidats à la victoire finale. Un match très serré avec une intensité de playoffs. L'écart ne dépassera pas cinq points dans le match. Le Heat s'appuie sur un duo Nowitzki-James plutôt efficace même si Lebron va subir une grosse défense de Batum. En face, les Raptors peuvent compter une fois de plus sur DeRozan mais surtout sur un Cousins en grand forme qui a dominé son duel face à Jordan. Le match peu basculé d'un côté comme d'un autre. DeRozan met son shoot mi-distance pour passer à +1. 11 secondes à jouer, la balle de match sera dans les mains de Dirk mais bonne défense d'Aldridge et l'allemand rate son shoot.

Toronto Raptors - Page 2 Langfr-130px-Miami_Heat_-_Logo.svg 56 @ 57 Toronto Raptors - Page 2 150px-Raptors2015 


MVP: D.Cousins 17 pts 1 reb 3 pad 1 ctr à 8/11 aux tirs en 17 min


Toronto Raptors - Page 2 Nba_2k13


Toronto Raptors - Page 2 Nba_2k12
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Julien Sun 24 Apr - 13:17

Beau match et belle gestion , j'espère avoir l'avantage du terrain en cas de confrontation en playoffs
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Arno-81100 Sun 24 Apr - 13:26

Gros match les gars bravo !!
Tu semble bien gérer ton duo DeRozan/Cousins mike !
Tu lances bien ta saison !
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Magic J Sun 24 Apr - 13:47

Si Mike gagne le championnat j'arrête ma carrière
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Mike Sun 24 Apr - 20:15

GAME 3


Premier déplacement de la saison pour les Raptors sur le parquet des Pistons. Un premier quart équilibré, les Raptors vont mettre du temps à trouver leur rythme et il va y avoir un peu de mieux au second quart mais c'est surtout au retour des vestiaires que les choses vont se compliquer pour les locaux. Detroit va prendre un 19-4 au retour des vestiaires et Toronto, emmené encore par DeRozan avec Batum en forme pour le suppléer, n'aura plus qu'à gérer le dernier quart. L'action du match tout de même pour les Pistons que je vous laisse découvrir plus bas en vidéo.

Toronto Raptors - Page 2 150px-Raptors2015 55 @ 33 Toronto Raptors - Page 2 150px-Detroit_Pistons

MVP: D.DeRozan 13 pts 4 reb 1 pad 1 bp à 5/6 aux tirs en 17 min

Toronto Raptors - Page 2 Nba_2k15

Toronto Raptors - Page 2 Nba_2k14

Le panier de l'année

Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by supertimor Sun 24 Apr - 20:28

:rire: :rire: :rire:

Des barres de rire quand je mai vu rentrer .... me suis même excuser auprès se Mike tellement c'était honteux !

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Julien Sun 24 Apr - 20:28

Ce manque de respect :rire:
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by supertimor Sun 24 Apr - 20:38

Julien wrote:Ce manque de respect :rire:

En plus Kevin Garnett quoi !! affraid

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Mike Sun 24 Apr - 23:57

GAME 4




Nouveau déplacement chez les Suns cette fois. Un match où malgré quelques difficultés en attaque, on mènera longtemps au score mais c'est en défense où nous sommes perdus, incapable de s'appuyer sur notre force. Les Suns passeront devant dans le money time et s'imposerons. Première défaite de la saison.

Toronto Raptors - Page 2 150px-Raptors2015 50 @ 54 Toronto Raptors - Page 2 130px-Phoenix_Suns_2013

MVP: D.Favors 12 pts 6 reb 1 pad 1 ctr à 4/6


Toronto Raptors - Page 2 Nba_2k17


Toronto Raptors - Page 2 Nba_2k16
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Mike Mon 25 Apr - 20:50

GAME 5




Suite de notre road trip direction Los Angeles pour y affronter le coach champion en titre. Un match comment dire... ennuyant. Aucune des deux équipes n'arrivent à produire son jeu et ca se résume à une bataille à l'intérieur. Le score est serré, alors à +1, les Raptors pensaient avoir fait le plus dur en poussant les Lakers à prendre un shoot forcé quasi de la moitié de terrain mais Aldridge a la bonne idée de faire faute au rebond. Balle de match pour les locaux mais le tir, assez ouvert, ne rentrera pas.

Toronto Raptors - Page 2 150px-Raptors2015 35 @ 34 Toronto Raptors - Page 2 Langfr-220px-LosAngeles_Lakers_logo.svg 


MVP: L.Aldridge 14 pts 8 reb 1 pad 1 ctr à 7/11 aux tirs en 17 min


Toronto Raptors - Page 2 Nba_2k19


Toronto Raptors - Page 2 Nba_2k18
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Mike Wed 27 Apr - 0:49

GAME 6


Réception des Hawks dans un match vraiment spécial au niveau de son déroulement. On arrivera à rien et même si on a réussi de bonne chose en défense cela ne pouvait pas suffire. 

Toronto Raptors - Page 2 180px-Hawks_2016 36 @ 26 Toronto Raptors - Page 2 150px-Raptors2015


MVP: D.Green 10 pts 6 reb 1 int 1 bp à 4/8 aux tirs en 19 min


Toronto Raptors - Page 2 Nba_2k21


Toronto Raptors - Page 2 Nba_2k20
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by the reign man38 Wed 27 Apr - 0:56

J'ai eu le mm cas que toi contre le Heat.
Vraiment bizarre par moment.
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Toronto Raptors - Page 2 Empty Re: Toronto Raptors

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum