-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Paris sportifs 2015-2016

Page 3 of 35 Previous  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Next

View previous topic View next topic Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Stunny Fri 30 Oct - 20:10

Bayern Munich (Euroligue) + OKC @1,65
Mise : 15€
Gain net potentiel : 9,75€

Pour le Bayern c'est plutôt un ressenti qu'une analyse approfondie étant donné que je ne maîtrise pas encore bien le basket européen. Ils sont sur 3 victoires de suite à la maison et se doivent de gagner ce soir vu comment le groupe est serré. Strasbourg me semble trop dépendant de Beaubois et ce dernier devrait être bien défendu ce soir. 

OKC est en déplacement à Orlando, sur le papier il n'y a pas photo entre ces deux équipes. Pas d'absence côté Magic, et McGary est incertain pour le Thunder. Les deux équipes sortent de matchs difficiles, Orlando a perdu d'un petit point face aux Wizards, plutôt une bonne performance mais en regardant plus dans le détail on voit un affreux 37/100 aux tirs avec des Payton, Vucevic ou encore Fournier très maladroit. Le Thunder a lui gagné sur son parquet face à l'armada Spurs, un match qui leur permet d'entamer la saison du bon pied. Le changement de coach va leur faire grand bien cette saison, et les ambitions sont fortes. OKC ne peut clairement pas se permettre de perdre un match face au Magic si ils veulent être dans le top à l'Ouest. 

OKC + Warriors @2,33
Mise : 10€
Gain net potentiel : 13,25€

Très belle côte pour GSW ce soir (1,86) dans un déplacement à Houston. Motiejunas sera absent ce soir, c'est un joueur de rotation important qui apporte une vrai option offensive sur le banc. Howard fera lui son premier match après avoir purgé une suspension lors du match face aux Nuggets, il n'a pas joué depuis le 6 octobre (match ou il avait fait 5 points à 2/8 en 23 minutes) et risque de ne pas être en rythme. Côté Warriors on compte une absence importante, celle de Bogut un vrai pilier défensif, cependant il devrait être remplacé dans le 5 par Ezeli, ce dernier montre de bonnes choses dernièrement et il peut gêner Howard, il l'a d'ailleurs montré lors de la série de PO de la saison dernière. Les Warriors et surtout Curry ont déjà l'air en jambe après une bonne pré-saison, ils viennent de lancer leur saison avec un large succès à la maison face aux Pels. A Houston ce n'est pas la même, ils viennent de prendre 20 points en match d'ouverture à Denver, certes sans Howard mais on parle de Denver quand même une équipe qui devrait finir dans les bas fond de la conférence. Je ne crois pas en cette équipe des Rockets qui peut exploser à tout moment surtout qu'Harden tourne à 34,9% aux tirs sur leurs 5 derniers matchs.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by FenomenOM Fri 30 Oct - 21:48

Alex wrote:
Lyon-Villeurbanne -7,5 (basket) + Lyon (volley) @2,31

Lyon-Villeurbanne -7,5 (basket) :
Spoiler:

Lyon (volley) :
Spoiler:

Lyon-Villeurbanne (basket) + Bayern Munich -3 (basket) @1,91

Bayern Munich -3 (basket) :
Spoiler:
Remboursé mais bon, l'ASVEL qui mène de 15 points à la mi-temps et qui prend une valise en deuxième mi-temps, c'est assez triste...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Stunny Sat 31 Oct - 2:38

Stunny wrote:Bayern Munich (Euroligue) + OKC @1,65
Mise : 15€
Gain net potentiel : 9,75€

Pour le Bayern c'est plutôt un ressenti qu'une analyse approfondie étant donné que je ne maîtrise pas encore bien le basket européen. Ils sont sur 3 victoires de suite à la maison et se doivent de gagner ce soir vu comment le groupe est serré. Strasbourg me semble trop dépendant de Beaubois et ce dernier devrait être bien défendu ce soir. 

OKC est en déplacement à Orlando, sur le papier il n'y a pas photo entre ces deux équipes. Pas d'absence côté Magic, et McGary est incertain pour le Thunder. Les deux équipes sortent de matchs difficiles, Orlando a perdu d'un petit point face aux Wizards, plutôt une bonne performance mais en regardant plus dans le détail on voit un affreux 37/100 aux tirs avec des Payton, Vucevic ou encore Fournier très maladroit. Le Thunder a lui gagné sur son parquet face à l'armada Spurs, un match qui leur permet d'entamer la saison du bon pied. Le changement de coach va leur faire grand bien cette saison, et les ambitions sont fortes. OKC ne peut clairement pas se permettre de perdre un match face au Magic si ils veulent être dans le top à l'Ouest. 

OKC + Warriors @2,33
Mise : 10€
Gain net potentiel : 13,25€

Très belle côte pour GSW ce soir (1,86) dans un déplacement à Houston. Motiejunas sera absent ce soir, c'est un joueur de rotation important qui apporte une vrai option offensive sur le banc. Howard fera lui son premier match après avoir purgé une suspension lors du match face aux Nuggets, il n'a pas joué depuis le 6 octobre (match ou il avait fait 5 points à 2/8 en 23 minutes) et risque de ne pas être en rythme. Côté Warriors on compte une absence importante, celle de Bogut un vrai pilier défensif, cependant il devrait être remplacé dans le 5 par Ezeli, ce dernier montre de bonnes choses dernièrement et il peut gêner Howard, il l'a d'ailleurs montré lors de la série de PO de la saison dernière. Les Warriors et surtout Curry ont déjà l'air en jambe après une bonne pré-saison, ils viennent de lancer leur saison avec un large succès à la maison face aux Pels. A Houston ce n'est pas la même, ils viennent de prendre 20 points en match d'ouverture à Denver, certes sans Howard mais on parle de Denver quand même une équipe qui devrait finir dans les bas fond de la conférence. Je ne crois pas en cette équipe des Rockets qui peut exploser à tout moment surtout qu'Harden tourne à 34,9% aux tirs sur leurs 5 derniers matchs.

Prolongation pour OKC, c'est mort. La rage, ils se sont sorti les doigts du cul trop tard...

Du coup j'ai mis 26,75€ sur les Warriors @1,86
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Gio Sat 31 Oct - 2:44

Aie, faut toujours prendre les prolongations incluses, je me suis déjà fait avoir..
Gio

Gio
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 416
Date d'inscription : 2015-08-16

Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Stunny Sat 31 Oct - 2:46

C'est clair avant je le faisais toujours en plus, mais bon les côtes plus grosses m'ont donné envie.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Stunny Sat 31 Oct - 11:34

Stunny wrote:
Stunny wrote:Bayern Munich (Euroligue) + OKC @1,65
Mise : 15€
Gain net potentiel : 9,75€

Pour le Bayern c'est plutôt un ressenti qu'une analyse approfondie étant donné que je ne maîtrise pas encore bien le basket européen. Ils sont sur 3 victoires de suite à la maison et se doivent de gagner ce soir vu comment le groupe est serré. Strasbourg me semble trop dépendant de Beaubois et ce dernier devrait être bien défendu ce soir. 

OKC est en déplacement à Orlando, sur le papier il n'y a pas photo entre ces deux équipes. Pas d'absence côté Magic, et McGary est incertain pour le Thunder. Les deux équipes sortent de matchs difficiles, Orlando a perdu d'un petit point face aux Wizards, plutôt une bonne performance mais en regardant plus dans le détail on voit un affreux 37/100 aux tirs avec des Payton, Vucevic ou encore Fournier très maladroit. Le Thunder a lui gagné sur son parquet face à l'armada Spurs, un match qui leur permet d'entamer la saison du bon pied. Le changement de coach va leur faire grand bien cette saison, et les ambitions sont fortes. OKC ne peut clairement pas se permettre de perdre un match face au Magic si ils veulent être dans le top à l'Ouest. 

OKC + Warriors @2,33
Mise : 10€
Gain net potentiel : 13,25€

Très belle côte pour GSW ce soir (1,86) dans un déplacement à Houston. Motiejunas sera absent ce soir, c'est un joueur de rotation important qui apporte une vrai option offensive sur le banc. Howard fera lui son premier match après avoir purgé une suspension lors du match face aux Nuggets, il n'a pas joué depuis le 6 octobre (match ou il avait fait 5 points à 2/8 en 23 minutes) et risque de ne pas être en rythme. Côté Warriors on compte une absence importante, celle de Bogut un vrai pilier défensif, cependant il devrait être remplacé dans le 5 par Ezeli, ce dernier montre de bonnes choses dernièrement et il peut gêner Howard, il l'a d'ailleurs montré lors de la série de PO de la saison dernière. Les Warriors et surtout Curry ont déjà l'air en jambe après une bonne pré-saison, ils viennent de lancer leur saison avec un large succès à la maison face aux Pels. A Houston ce n'est pas la même, ils viennent de prendre 20 points en match d'ouverture à Denver, certes sans Howard mais on parle de Denver quand même une équipe qui devrait finir dans les bas fond de la conférence. Je ne crois pas en cette équipe des Rockets qui peut exploser à tout moment surtout qu'Harden tourne à 34,9% aux tirs sur leurs 5 derniers matchs.

Prolongation pour OKC, c'est mort. La rage, ils se sont sorti les doigts du cul trop tard...

Du coup j'ai mis 26,75€ sur les Warriors @1,86

Bon, heuresement que j'étais confiant sur les Warriors ça m'a permis de rattraper la couille que m'a fait OKC Evil or Very Mad , du coup journée transparente. Plutôt content de mon analyse sur GSW avec Ezeli qui a effectivement réussi à tenir un Howard pas vraiment dans le rythme (4/11 aux tirs, 5 fautes, 4 pdb) et Curry bien en jambe. Et l'équipe a effectivement explosé, en fin de second QT il me semble, quand les Warriors ont haussé l'intensité défensive.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by FenomenOM Sat 31 Oct - 14:34

Yesilgiresun -2,5 (basket) + Manchester City (foot) @2,04

Yesilgiresun -2,5 (basket) :
Spoiler:

Manchester City (foot) :
Spoiler:


Last edited by Alex on Sat 31 Oct - 17:52; edited 1 time in total
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Stunny Sat 31 Oct - 15:08

Je m'attendais à un analyse qui allait me conforter sur City  :bandana:
J'ai pris City + All Blacks pour cette aprem avec une petite mise de 12€, histoire de pouvoir investir plus sur mon principal de cette nuit. 
L'analyse arrivera dans la journée.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by ozeko805 Sat 31 Oct - 16:36

Bonjour tout le monde, 

Je vais vous proposer un bet dans le basket allemang 

Match à 18 h 30 entre les Merlins Crailhseim - Giessen.

--- Cette équipe des Merlins à des moyens de faire quelque chose surtout à domicile ou il reste sur une victoire de 9 pts face à Ulm et une courte défaite face à l'alba de 5 pts. Ils ont une bonne petite ambiance qui pousse leur équipe à faire de belles chose, cette saison ils ne veulent pas jouer avec le feux ils veulent pourquoi pas chatouiller les 10 premières places mais pour celà faut faire de bon résultats à la maison. Je vois la bande à Adam Schubb faire mal à l'intérieur du promus. Aucun absent noté côte Merlins.

--- Le Promu Giessen fais face à un gros coup dur, après la claque pris à la maison face à l'alba ( défaite de 33 points ). Il y à aussi l'infirmerie qui commence à ce remplir : Pluskota, Palm, DiLeo mais surtout Ibebwe qui va manquer dans la raquette surtout sur le point défensif de cette équipe.

Mon pronostic : Victoire des Merlins de 6 pts ou +  Very Happy
ozeko805

ozeko805
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 424
Date d'inscription : 2015-08-27
Cinq majeur : Pau Gasol - Carmelo Anthony - Joaquim - Westbrook - Aldrige


Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by FenomenOM Sat 31 Oct - 17:53

Alex wrote:
Yesilgiresun -2,5 (basket) + Manchester City (foot) @2,04

Yesilgiresun -2,5 (basket) :
Spoiler:

Manchester City (foot) :
Spoiler:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Stunny Sat 31 Oct - 18:28

Bien joué  :top:
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Stunny Sat 31 Oct - 20:03

Stunny wrote:Je m'attendais à un analyse qui allait me conforter sur City  :bandana:
J'ai pris City + All Blacks pour cette aprem avec une petite mise de 12€, histoire de pouvoir investir plus sur mon principal de cette nuit. 
L'analyse arrivera dans la journée.

Ca passe, de justesse pour City  Razz.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Stunny Sat 31 Oct - 20:52

Warriors -5 @1,75
Mise : 27€
Gain net potentiel : 20,25€

3ème match de la saison pour les deux équipes, qui réalisent chacune des débuts à l'opposés. GSW démarrent plus que bien sa saison avec deux larges succès dont un contre ces mêmes Pelicans en match d'ouverture (+16). New Orleans est dans le dur, avec deux gros revers dont un à Portland. Ils joueront pour la première fois devant leur public ce soir.

Un point sur les absences, chez les Warriors comme hier Bogut ne sera pas là mais comme je le disais hier Ezeli est un remplacent sérieux et il l'a encore montré hier. Thompson souffre d'une douleur au dos, mais devrait tenir sa place tout de même. Pour les Pelicans, c'est plus compliqué, l'infirmerie est pleine depuis le début de saison et celà leur est préjudiciable, les absents : Evans, Cole, Pondexter. Asik et Babbitt sont quant à eux incertains, Omer est une vrai menace défensive et il amène de la taille mais il n'a pas joué depuis le 3 octobre donc même s'il revenait ce soir il n'aurait pas beaucoup de minutes. 

Les Warriors sont surmotivés pour défendre leur titre et celà ce ressent sur le terrain, ils m'ont fait forte impression hier en imposant un rythme infernal aux Rockets et une grosse intensité défensive. Je vois donc les Warriors continué a imposer cette pression à leur adversaire du soir, ils sont en B2B mais ont pu faire tourner hier. De plus, New Orleans est une équipe qui réussit bien aux Warriors à l'image du sweep en PO la saison dernière et du 3-1 en saison régulière, on notera aussi que Curry réalise souvent des cartons face à eux ! L'effectif des Pelicans est trop faible et trop court pour l'instant pour répondre à celui des Warriors qui devraient s'imposer ce soir, encore plus si A.Davis réalise le même match qu'il y a 3 jours.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Stunny Sun 1 Nov - 11:38

Stunny wrote:Warriors -5 @1,75
Mise : 27€
Gain net potentiel : 20,25€

3ème match de la saison pour les deux équipes, qui réalisent chacune des débuts à l'opposés. GSW démarrent plus que bien sa saison avec deux larges succès dont un contre ces mêmes Pelicans en match d'ouverture (+16). New Orleans est dans le dur, avec deux gros revers dont un à Portland. Ils joueront pour la première fois devant leur public ce soir.

Un point sur les absences, chez les Warriors comme hier Bogut ne sera pas là mais comme je le disais hier Ezeli est un remplacent sérieux et il l'a encore montré hier. Thompson souffre d'une douleur au dos, mais devrait tenir sa place tout de même. Pour les Pelicans, c'est plus compliqué, l'infirmerie est pleine depuis le début de saison et celà leur est préjudiciable, les absents : Evans, Cole, Pondexter. Asik et Babbitt sont quant à eux incertains, Omer est une vrai menace défensive et il amène de la taille mais il n'a pas joué depuis le 3 octobre donc même s'il revenait ce soir il n'aurait pas beaucoup de minutes. 

Les Warriors sont surmotivés pour défendre leur titre et celà ce ressent sur le terrain, ils m'ont fait forte impression hier en imposant un rythme infernal aux Rockets et une grosse intensité défensive. Je vois donc les Warriors continué a imposer cette pression à leur adversaire du soir, ils sont en B2B mais ont pu faire tourner hier. De plus, New Orleans est une équipe qui réussit bien aux Warriors à l'image du sweep en PO la saison dernière et du 3-1 en saison régulière, on notera aussi que Curry réalise souvent des cartons face à eux ! L'effectif des Pelicans est trop faible et trop court pour l'instant pour répondre à celui des Warriors qui devraient s'imposer ce soir, encore plus si A.Davis réalise le même match qu'il y a 3 jours.

Ca passe tranquillement  Smile
Et avant de me coucher j'ai mis une petite mise pour arrondir mon compte sur : +214.5 points dans le match des Clippers @1,75 et c'est passé. 
Un bon petit 3/3 hier donc et +35€. 

+53€ sur la semaine. L'objectif étant de me monter une bankroll doucement, pas de tenter des coups énormes.
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Magic J Sun 1 Nov - 15:22

T'aurais pu en faire plus si t'avais écouter mes conseils de paris en live sur la L1 enflure !
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Paris sportifs 2015-2016 - Page 3 Empty Re: Paris sportifs 2015-2016

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 35 Previous  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 35  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum