-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Mike Mon 31 Oct - 10:53

Nico t'inquiètes au vu de ton profil ne t'inquiètes pas.
Quand on dit ligue fermé, c'est qu'on ne va plus chercher à l'extérieur comme on a pu le faire à la sortie du jeu, se casser la tête à démarcher ect 
D'ailleurs faudra qu'on se capte dans le semaine au micro
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Pylou Mon 31 Oct - 11:34

Perso je m'en fou de la formule!!!
Cette saison ma bien gavé et démotivé avec tout les abandonts

Pylou
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 625
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by supertimor Mon 31 Oct - 11:43

Quasiment 50% de matchs contre l'IA pour ma part ... si on peut trouver une formule qui évite ça ça serait cool Razz

20 teams (en 2 conférences) semble le bon compromis ça laisse "que" 4 personnes sur le carreau durant les PO. Sinon y a aussi l'option 16 teams en 2 conférence et tout le monde va en PO mais ça fait un peu "école des fans" Rolling Eyes

Si on fait deux conférences vous faites un tirage au sort toutes les saisons pour savoir dans quelle conférence on est ?

Qui dit nouvelle formule dit nouvelle draft d'équipe en début de saison je suppose du coup tirage au sort du tour de draft ou bien on se base sur le classement final de cette saison pour établir l'ordre de draft ?

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Mike Mon 31 Oct - 12:00

Tkt Pylou je sais que ca à démotiver c'est pour ça qu'on prend les choses en main tout de suite pour pas que cela se répète. 
Timor y'aura plus de soucis d'IA vu que personne les jouera et concernant la draft on en a pas encore discuté ca peut être tirage ou fonction de l'ordre de cette saison mais on verra. Je veux pas que ca influence les playoffs et que certains lâchent les matchs dans l'optique de la futur draft
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Magic J Mon 31 Oct - 12:03

NicoChens wrote:
PS : et pour être un habitué à une boite de nuit par exemple, il faut déjà pouvoir y rentrer non?
Tu poses ta bouteille alors
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Magic J Mon 31 Oct - 12:04

Mike wrote:Je veux pas que ca influence les playoffs et que certains lâchent les matchs dans l'optique de la futur draft
Le tanking en playoffs haha
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Arno-81100 Mon 31 Oct - 15:17

Tu rigoles mais il a raison ca peux influencer je suis sur !
^^!

Moi j'aime bien l'idée de se battre pour être en PO. Genre si on est 1 conf c est sympa ca oblige à gagner sa place en PO. Si on est 10 Par conf on est quasiment en PO. La SR peux être ennuyeuse non ? Je sais pas trop ...
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Mimir Mon 31 Oct - 19:30

Tout Me va perso meme jouer l'ia j aime bien ça permet de tester des trucs bref...

LA formule deux conf a 8 et 4 qualifiés  pour ajouter du piquant m a l'air sympatoche.
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Mimir Mon 31 Oct - 19:32

Arno-81100 wrote:Tu rigoles mais il a raison ca peux influencer je suis sur !
^^!

Moi j'aime bien l'idée de se battre pour être en PO. Genre si on est 1 conf c est sympa ca oblige à gagner sa place en PO. Si on est 10 Par conf on est quasiment en PO. La SR peux être ennuyeuse non ? Je sais pas trop ...
carrément Arno ca deviendrait ennuyeux faut des qualifiés et des relégué lol .
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Magic J Mon 31 Oct - 21:11

Mimir wrote:
Arno-81100 wrote:Tu rigoles mais il a raison ca peux influencer je suis sur !
^^!

Moi j'aime bien l'idée de se battre pour être en PO. Genre si on est 1 conf c est sympa ca oblige à gagner sa place en PO. Si on est 10 Par conf on est quasiment en PO. La SR peux être ennuyeuse non ? Je sais pas trop ...
carrément Arno ca deviendrait ennuyeux faut des qualifiés et des relégué lol .
Elle est déjà ennuyeux pour moi quand on était 30 on savait comment ça allait finir ...
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Julien Sat 5 Nov - 14:23

L'idée des 2 confs a 4 qualifiés à l'air sympa
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by her-ve Mon 7 Nov - 20:28

salut tout le monde, comme je l ai dis a alex et mike ,j ai été tres pris le mois d ernier, c est pour ca que j ai pas pu finir mes matchs et que je leurs ai dis de pas me mettre en playoffs. Mais pour la deuxieme saison je serais bien là et bien dispo! Pour le mode du championnat, ce serais bien deux conférence, mais qu on enchainent les saisons, que ce sois rapide, genre en un mois c est bouclé , saison et playoffs. deja pas de matchs aller retour,enfin vous verrez mais vous pouvez compter sur moi!! a bientot , bon playoffs a tout le monde

her-ve
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 274
Date d'inscription : 2015-10-07

Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Milane Wed 9 Nov - 17:36

Pour ma part la formule à deux conf me parait bien.
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Mike Wed 16 Nov - 8:24

La formule de deux conférences avec 4 qualifiés à l'air de plaire à beaucoup de monde donc on partira surement là-dessus.
Un truc genre deux conférences de 8 avec match unique face à l'autre conférence et match aller-retour au sein de notre conférence ce qui ferait une SR de 22 matchs ca me semble correct !!
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by supertimor Wed 16 Nov - 8:40

:bien:

 C'est possible d'avoir un classement provisoire de la future draft histoire de savoir notre tour de draft ?

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 2 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum