-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Mike Wed 16 Nov - 9:35

Impossible sachant qu'on a pas la liste définitive des participants et que de toute façon comme on repart sur un nouveau truc ce sera probablement un tirage au sort simple
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Sylla Wed 16 Nov - 12:43

Je pense qu'on sera un peu plus que 16 non ? Déjà avec les 16 joueurs de play-offs( si bien sûr ils continuent) + Julien, Milane, Nicochens qui à l'air sérieux.
Si on se retrouve dans ce cas là, on peut par exemple ouvrir le championnat à 20. 10 dans chaque conférence et 4 joueurs play-offs( voir même 6, les 2 premiers passent en demi et les autres font une sorte de "barrages")
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Mike Wed 16 Nov - 15:00

Oui on peut toujours adapter
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Milane Thu 17 Nov - 14:53

Dommage tout de même de ne pas continuer la saison avec draft et agents libres..moi qui voulais voir le visage dans ma raquette de mes Frelons changer..
C'est sûr que c'est impossible de continuer ?
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Magic J Thu 17 Nov - 16:32

Milane wrote:Dommage tout de même de ne pas continuer la saison avec draft et agents libres..moi qui voulais voir le visage dans ma raquette de mes Frelons changer..
C'est sûr que c'est impossible de continuer ?
Et moi avec tous mes rookies de ouf j'suis en PLS :rire:
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Milane Thu 17 Nov - 17:41

Alex et Mike vont bien trouver une solution..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by FenomenOM Mon 28 Nov - 16:28

Franchement, la nouvelle formule me motive pas mal... Moins nous serons, mieux ce sera j'ai l'impression.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by supertimor Tue 29 Nov - 15:55

J'avais une question au niveau des transferts. Je suppose qu'on partira sur le même système que la saison 6 mais dans notre cas étant donné qu'il y aura "que" 16 équipes ça voudra donc dire que des joueurs potentiellement intéressant ne seront pas transférables car appartenant à des équipes non draftés.

Comptez-vous rajouter des joueurs dans les FA ?
Faire une draft de joueurs provenant d'équipes non draftés ?

D'ailleurs pour en revenir au FA serait-il possible de conserver l'ordre ou en refaire un spécifique car en saison 6 en gros c'était premier co / premier servi ce qui me semble pas très "fair-play" envers les coachs n'ayant pas pu être là surtout quand c'est pour raison professionnelle.

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Milane Tue 29 Nov - 17:23

supertimor wrote:J'avais une question au niveau des transferts. Je suppose qu'on partira sur le même système que la saison 6 mais dans notre cas étant donné qu'il y aura "que" 16 équipes ça voudra donc dire que des joueurs potentiellement intéressant ne seront pas transférables car appartenant à des équipes non draftés.

Comptez-vous rajouter des joueurs dans les FA ?
Faire une draft de joueurs provenant d'équipes non draftés ?

D'ailleurs pour en revenir au FA serait-il possible de conserver l'ordre ou en refaire un spécifique car en saison 6 en gros c'était premier co / premier servi ce qui me semble pas très "fair-play" envers les coachs n'ayant pas pu être là surtout quand c'est pour raison professionnelle.

Suis d'accord aussi..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Mike Wed 30 Nov - 0:32

Concernant les joueurs qui seront dans les teams IA, y'aura un règlement sur les transfert permettant d'effectuer des trades avec l'IA mais de façon limité.
Pour les FA, ce sera très probablement l'ordre inversé des équipes pour les choix mais avec un délai de réponse quand même que ca dure pas 10 ans
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by supertimor Wed 30 Nov - 5:50

:bien:

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

[Avis] Nouvelle formule pour le championnat - Page 3 Empty Re: [Avis] Nouvelle formule pour le championnat

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 3 Previous  1, 2, 3

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum