-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Oklahoma City Thunder

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by morganausaure Thu 10 Mar - 16:04

J'ai Peter un léger plomb , beaucoup de points dans la raquette début de match et j'ai craqué ( en plus j'ai déjà vu bien pire ) je m'en excuse j'ai pas trop la tête à 2k en ce moment et c'est tomber sur Rimp qui est pourtant très gentil ! Désolé mec
morganausaure

morganausaure
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 471
Date d'inscription : 2015-10-23

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rimp Thu 10 Mar - 23:12

Oklahoma City Thunder - Page 3 160310110826712613

Oklahoma City Thunder - Page 3 160221015147372438
MVP : K. Durant (15 points, 4 rebonds et 3 passes en 17 minutes)

Spoiler:

On entame parfaitement notre match avec un 14-2 avant de prendre un shoot à 3 pts au buzzer du 1er QT, on en prendra un autre au buzzer du 2ème, deux phases de jeu très mal défendues qui aurait pu nous coûter très cher au final. En effet on a commencé à déjouer, les systèmes et la circulation de balle étant poussive, et comme on jouait une belle équipe des Nuggets, ils sont vite revenus. Comme à son habitude Coach Jojo fait très bien jouer son équipe, une grosse maîtrise au poste, de Blache notamment et surtout une excellente utilisation des systèmes pour démarquer ses shooteurs, Barton nous a fait très mal en sortie d'écran. Il nous aura fallu tout le talent de Durant et la sérénité de Westbrook aux lancer francs de fin de match pour gagner ce match très serré à l'arrachée, sans vraiment le mériter. L'impact du banc a été ridicule, deux petits points seulement, il va falloir qu'on se penche sur des systèmes pour les remplaçants maintenant que ceux du 5 majeur sont à peu près rodés, sinon notre jeu va vite devenir unidimensionnel. A la suite de ce match un trade à été annoncé à Denver et on est très content d'avoir joué les Nuggets avant l'arrivée de deux gros renforts comme Korver et Horford.



Bilan : 18V - 0D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rimp Fri 11 Mar - 22:32

Oklahoma City Thunder - Page 3 160311103434787474

Oklahoma City Thunder - Page 3 160225103913859341
MVP : R. Westbrook (14 points, 8 passes et 4 rebonds en 18 minutes)

Spoiler:

Un petit match tranquille contre l'IA même si on a cru deux fois au hold-up, d'abord quand on a pris un panier de Dragic de son camp au buzzer du 1er QT et ensuite dans le 3ème QT quand Stoudemaire s'est pris pour Kobe, rentrant des shoots impossibles en fin de possession plusieurs fois d'affilée. Pas grand chose à retenir à part l'excellent match de Morrow et Patterson en sortie de banc.


Bilan : 19V - 0D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rimp Sat 12 Mar - 12:02

Oklahoma City Thunder - Page 3 160312120420594834

Oklahoma City Thunder - Page 3 160225103913859341
MVP : R. Westbrook (19 points, 2 rebonds, 2 interceptions et 1 passe en 21 minutes)

Spoiler:

Gros match qu'on a mené un long moment mais que les Spurs ont bien failli venir arracher, fin de match sous pression où Ibaka ne tremblera pas pour rentrer le shoot qui s’avérera décisif. Très belle équipe des Spurs qui joue bien, la balle circule et le scoring est bien réparti. De notre côté le boxscore parle de lui-même, on a complètement forcé sur nos stars et on s'en excuse auprès du GM de San Antonio, on s'est rendu compte qu'au moment des stats que le Big 3 avait tellement monopolisé le jeu. Seulement 5 ridicules points inscrits par les autres joueurs, on était heureux d'avoir gagné ce gros choc de l'Ouest face à un adversaire qui nous réussi rarement, mais en regardant notre performance à froid on est très déçu de ce que l'on a proposé. Ce sont les rebonds offensifs et les interceptions qui ont été décisifs pour nous donner la victoire.  Elle nous assure une place dans les 3 premiers, reste à savoir laquelle.


Bilan : 20V - 0D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Mimir Sat 12 Mar - 13:57

Beau prétendant au titre...
Mimir

Mimir
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 1079
Date d'inscription : 2015-12-13
Cinq majeur : D.rose - irving
Jordan- the answer3
Durant -Kobe
LeLetton-bosh
Shaq - Abdul jabbar


Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Mike Sat 12 Mar - 13:59

Pas de soucis pour tes stars man, vu comment Parker était largué, j'aurais fais la même !!
J'espère qu'on pourra se retrouver en PO, ca ferait de sacrés games !!
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rimp Sun 13 Mar - 15:15

Oklahoma City Thunder - Page 3 160313031542519108

Oklahoma City Thunder - Page 3 160221015147372438
MVP : K. Durant (12 points, 3 passes, 2 rebonds et 1 interception en 18 min)

Spoiler:


Cette rencontre avait tout du match piège, une belle équipe des Bucks avec un Bayless en mode MVP, de notre côté des shoots complètement ouverts à 3 pts qui ne rentrent pas et des systèmes buggés qui nous bloquent plusieurs fois. Mais on arrive à s'en sortir grâce au facteur X, Meeks sort de sa boîte et se montre super efficace derrière l'arc et Sims amène un impact fou au rebond offensif qui nous offre des paniers faciles. Match très serré qu'on arrive une nouvelle fois à prendre, notre gestion des fin de match est un gros point positif cette saison, sans cela on aurait déjà perdu plusieurs fois.



Bilan : 21V - 0D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rimp Sun 13 Mar - 16:12

Oklahoma City Thunder - Page 3 160313041457499203

Oklahoma City Thunder - Page 3 160223105816135304
MVP : S. Ibaka (14 points, 4 rebonds, 4 contres et 2 passes en 18 minutes)

Spoiler:

Match tranquille face à l'IA même si la défense de Dallas nous a gêné au début, on ne sais pas si ce sont les réglages restants du GM parti mais ils ont une défense très basse avec une grosse agressivité sur les écrans et des moments de zone toujours dure à attaquer. Westbrook et Durant se sont donc mis au service du collectif, 8 passes chacun, beaucoup de Pick & Pop pour les intérieurs Ibaka, Patterson, Scott et du démarquage au large avec Meeks et Richardson. Grosse défense menée par Ibaka et ses 4 contres.



Bilan : 22V - 0D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rimp Sun 13 Mar - 18:03

Oklahoma City Thunder - Page 3 160313060250164762

Oklahoma City Thunder - Page 3 160221015147372438
MVP : K. Durant (10 pts, 7 passes, 3 rebonds, 2 contres et 1 interception en 18 min)

Spoiler:


On était clairement pas dans le bon état d'esprit, au vue du bilan et de l'effectif adverse on ne s'attendait pas à une telle opposition. Grosse erreur puisqu'on a tout de suite été pris à la gorge par une excellente équipe de Minnesota, aucun impact défensif de notre part, de très mauvais choix en attaque, on s'est retrouvé mené de 11 points d'entrée de jeu. Heureusement on ne s'est pas affolé, l'attaque a peu à peu trouvée ses marques, Meeks a été excellent et Durant a parfaitement distribué le jeu. Mais c'est surtout la défense qui nous a permis de revenir, on a été beaucoup plus présent au duel et concentré sur l'anticipation des départs balle en main, on a réussi à limiter l'adresse des Wolves et gérer la fin de match. Un gros match au rebond également, Ibaka et Kanter ont dominé leurs adversaires directs.



Bilan : 23V - 0D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rimp Sun 13 Mar - 19:15

Oklahoma City Thunder - Page 3 160313071317145072

Oklahoma City Thunder - Page 3 160221015147372438
MVP : K. Durant (13 points, 5 passes et 1 interception en 16 minutes)

Spoiler:


Encore un mauvais début de match où on se retrouve mené 8-0 avant de réagir de belle manière, c'est surement notre meilleur match offensivement, pas au nombre de points ou au pourcentage mais notre jeu a été bien fluide, nos systèmes ont été très efficaces et nous ont permis de faire la course en tête. Fin de match bizarre cela dit, le coaching automatique semble avoir complètement buggé au 4ème QT, aucune des deux équipes ne prendra de temps-mort pour remettre son 5 majeur. Par chance il ne me manquait que Durant mais les Kings eux ont été handicapés avec 4 titulaires qui sont restés sur le banc jusqu'à 1min30 de la fin, sans ça la force d'attaque de Sacramento aurait été autre et le résultat peut être différent.



Bilan : 24V - 0D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rimp Mon 14 Mar - 19:36

Oklahoma City Thunder - Page 3 160314073501797380

Oklahoma City Thunder - Page 3 160221015147372438
MVP : K. Durant (8 points, 7 passes, 4 interceptions, 3 rebonds et 1 contre en 21 min)

Spoiler:

Comme à notre habitude ces derniers temps on rentre mal dans le match, on arrive pas à jouer nos systèmes et on fait beaucoup de In & Out au shoot. Mais grâce à notre adresse à 3 pts on va faire un gros run pour vite reprendre la tête et ne plus la lâcher, Jason Richardson a complètement relancé l'équipe avec deux tirs derrière l'arc consécutifs alors qu'on était dans le dur, lui qui a eu un début de saison difficile, il se révèle petit à petit être un gros atout offensif. On va attaquer maintenant les gros tests avant les play-offs, il nous reste à jouer les 4 meilleurs bilans à part nous, Orlando à domicile et trois déplacements compliqués à Indiana, New Orleans et surtout Portland. On a gagné beaucoup de matchs de justesse, ces matchs vont nous éclairer sur notre véritable potentiel à briller en play-offs cette saison.


Bilan : 25V - 0D
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rom2978 Mon 14 Mar - 20:04

a quand le match contre onder ?? a moins que vous ayaient déja jouer ?
GG pour ta saison tes au top cest ouf
meme si ta une grosse équipe faut le faire !!

Rom2978
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 231
Date d'inscription : 2015-12-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Mike Mon 14 Mar - 20:10

Grave grosse saison !! Depuis son premier titre il est chaud le Rimp !!
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rimp Mon 14 Mar - 20:28

Rom2978 wrote:a quand le match contre onder ?? a moins que vous ayaient déja jouer ?
GG pour ta saison tes au top cest ouf
meme si ta une grosse équipe faut le faire !!

Je garde toujours les plus forts pour la fin  Twisted Evil

Je joue les Pelicans demain, Pacers mercredi, Stunny et Onder ce sera jeudi ou vendredi pour finir en beauté  Embarassed

J'aime pas faire des grosses saisons régulières, ça me réussi pas, dernière saison de 2K15 j'avais réussi le 29-0 avec les Pistons et j'étais sorti comme une merde au premier tour alors que j'ai été champion avec les Hawks en finissant 6ème, je suis plus à l'aise en outsider
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Rom2978 Mon 14 Mar - 20:30

ah oui il te reste du très lourd je confirme ^^

Rom2978
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 231
Date d'inscription : 2015-12-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Page 3 Empty Re: Oklahoma City Thunder

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum