-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by FenomenOM Thu 7 Apr - 23:34

Alex wrote:Deux belles équipes, deux très bons joueurs, tout est réuni pour que ça fasse une très belle série.

PronosticOklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 1118px-Oklahoma_City_Thunder.svg 3-2 Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 14-memphis-grizzli
Bon Rimp, tu gagnes les trois suivants ? :lool:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Mike Thu 7 Apr - 23:37

Arno déjoue tout les pronos pour le moment !! Lourd de mener 2-0 face à OKC !!
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Rimp Thu 7 Apr - 23:41

Alex wrote:
Alex wrote:Deux belles équipes, deux très bons joueurs, tout est réuni pour que ça fasse une très belle série.

Pronostic : Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 1118px-Oklahoma_City_Thunder.svg 3-2 Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 14-memphis-grizzli
Bon Rimp, tu gagnes les trois suivants ? :lool:


Vu comme je joue je pense pas ^^

Comme je disais à Arno la pause m'a complètement sorti du truc, je joue parce qu'on est obligé mais j'arrive pas à me motiver et être assez patient pour jouer le jeu comme je l'ai fait jusque là, je me fais juste prendre au piège de sa défense agressive sur les lignes de passe. Sur le premier match c'était les timings que je n'avais plus du tout mais là y avait plus rien, aucun jeu, j'ai forcé comme un porc sur Westbrook et j'ai failli faire un hold-up total. Par contre Westbrook a le cercle ouvert au buzzer mais au lieu de dunker tente un reverse lay-up pour bien aller se faire contrer de l'autre côté du cercle  Laughing

3ème match je vais vraiment essayer de me remettre dans les systèmes, quitte à sortir autant prendre du plaisir en tentant de faire du beau jeu
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Magic J Fri 8 Apr - 1:50

OUHLOULOUUUUUU
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Rimp Sat 9 Apr - 1:48

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 160409015648403082Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 160409015843707200

Copier-coller du game 2, je vais un gros début de match avant que le match s'équilibre, mais cette fois j'ai sû rester solide et faire le run parfait au début du 4ème QT pour tuer le match. L'honneur est sauf ^^
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Arno-81100 Sat 9 Apr - 8:14

Bon match Rimp bj à toi. 
J'ai fait n'importe quoi sur celui la. Personne veux gagner à la maison !!
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by the reign man38 Mon 11 Apr - 17:19

bon match les gars,

Arno va-t-il tuer la série ?
the reign man38

the reign man38
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Utah Jazz
Messages : 2784
Date d'inscription : 2015-08-15
Cinq majeur : Ricky rubio
Donovan Mitchell
Joe ingles
Derrick favors
Rudy gobert


Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Rimp Thu 14 Apr - 23:34

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 160414114102647356Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 160414114158259471

Ce match c'était du grand n'importe quoi, je me fais pisser dessus par le jeu en 1ère mi-temps, aucun shoot qui rentre (28%) alors que les Grizzlies marquent 6 fois à la dernière seconde. Et 2ème mi-temps totalement l'inverse, tout qui rentre, une pluie de rebonds offensifs et la victoire au bout. C'était très moche, j'ai super mal joué alors que Memphis a bien installé son jeu et n'est pas récompensé, ce jeu en play-offs il devient incompréhensible...
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Magic J Thu 14 Apr - 23:55

Ce jeu tout court
Magic J

Magic J
All-Star
All-Star

Equipe NBA préférée : Los Angeles Lakers
Messages : 4440
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Gary Payton
Kobe Bryant
Metta World Peace
Kevin Garnett
Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Rimp Fri 15 Apr - 0:25

Comment définir le game 5 ?

Pour reprendre une expression d'Onder, c'était plus serré qu'une schneck de thaï

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Kobe-bryant-jodie-meeks

Un hommage de plus au Mamba  Embarassed
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by FenomenOM Fri 15 Apr - 0:37

Mon pronostic va finir par être bon...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Rimp Fri 15 Apr - 0:40

Il est bon ^^ Shoot au buzzer de Meeks, je fais pas le résumé parce que je suis en train de mettre le dernier QT sur Youtube, c'était trop intense pour l'expliquer mieux vaut le montrer  Laughing
Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by FenomenOM Fri 15 Apr - 0:40

Félicitations pour cette remontada alors ! :bien:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Arno-81100 Fri 15 Apr - 7:18

Effectivement défaite des Grizz dans cette serie !
Je perds le dernier alors que jai un meilleur pourcentage au tir, plus de rebonds off, plus de rebonds def, plus d'interceptions, plus de LFs, plus d'assits...
Je pouvais vraiment pas faire plus ! Donc pas de regrets !

Je suis content d'avoir pu prendre 2 matchs 
A Rimp qui a très bien joué. J'ai pu le faire douter avec mon plan de jeu mais la différence de niveau était trop importante entre les 2 équipes. Okc est vraiment au dessus westbrook injouable en double pas ^^
Je dois gagner le game 4 et je suis pas loin du 5 mais je les perds donc bravo à Rimp. En passant meeks ne rentre qu'un tir du match : le buzzer beater. 
Un beau clin d'œil au forum pour ma 1ère saison !!

Belle serie contre Rimp qui joue vraiment très bien. Il a une grosse team et joue bien sûr ses forces. Encore GG à toi ! Ca a ete cool et je suis content de l'avoir poussé au bout de lui meme. Fier de moi pour ca ! J'ai pas pu déjouer les pronos mais j'en Ai fait douter plus d'un !! Lol

Je reviendrai plus fort ^^ une belle rivalité est née.
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Rimp Fri 15 Apr - 10:27

Rimp

Rimp
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 766
Date d'inscription : 2015-08-14

Back to top Go down

Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2] - Page 2 Empty Re: Oklahoma City Thunder - Memphis Grizzlies [3-2]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 3 Previous  1, 2, 3  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum