-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Fri 31 Mar - 17:54

Ouais MRN, je suis là.
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Math 10 Fri 31 Mar - 17:58

Poses bien ton jeu sans t'emballer et ça va aller :rire:
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Fri 31 Mar - 18:39

Je commence à comprendre, il va me falloir je pense une bonne dizaine de matchs..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Math 10 Fri 31 Mar - 19:06

Normal peu de choses réussissent du premier coup Smile
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Wed 5 Apr - 12:46

Match 2 : Clippers/Rockets 58/52


Ben belle défaite j'ai envie de dire..l'entrainement paie..devant d'un point à la MT 28/29..1 point derriere à la fin du 3eme quart..on était là !..et une défaite sur le fil..Les rockets sont prêt pour la prochaine saison..attention..
Harden bien sûr 16 pts, et Gordon 12. Capela 5 rbds et Kanter 8 pts 4 rbds 1 ctr.
Chez les Clippers Paul 14 pts et Griffin 8, Jordan 6 pts 8 rbds.
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by MRN-MRG Wed 5 Apr - 21:31

Game 1 : "Rockets 43 - 82 Clippers"

On affronte les Rockets pour ce 1er tour de playoff. On va vite faire l'écart durant ce match mais des lags vont empêcher notre adversaire de s'exprimer.

De notre côté nos stars vont s'exprimer pleinement avec une belle réussite au shoot  ce qui est très important pour la suite de la compétition.

On aura donc pas eu de mal à s'imposer, mais les rockets du barbu Harden compte bien reprendre l'avantage du terrain lors du prochain match
 

MVP : C.Paul avec 14 points 1 rebond 3 interception et 8 passes en 18 min.


Stats Clippers:

Stats Rockets:

MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by MRN-MRG Wed 5 Apr - 21:39

Game 2 : "Rockets 52 - 58 Clippers"

Second match face à cette belle équipe des Rockets qui revient au Staples center après leur premier match compliqué. On se doit de profiter de notre avantage du terrain en remportant ce match 2.

Autant dire que ça ne sera pas aussi simple qu'au premier match, les joueurs des Rockets sont bien présent et nous accroche bien. James Harden nous fait du James Harden et on a du mal à le contenir.

Du coup personne ne prend vraiment l'avantage et faudra attendre le milieu du 4 ème Qt pour voir les Clippers s'approcher d'une éventuelle victoire.

On gérera bien le money time et on finit par l'emporter mais c'était très chaud. On sait donc ce qui nous attend pour le game 3 où les rockets ne voudront pas se voir éliminer de la compétition d'autant plus qui joue à domicile.
 

MVP : C.Paul avec 14 points 1 interception et 2 passes en 16 min.

Stats Match:

Stats Clippers:

Stats Rockets:
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by FenomenOM Wed 5 Apr - 22:02

Dur de voir Beverley avec 7 pertes de balle...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Wed 5 Apr - 22:29

Match 3 : Rockets/Clippers 43/46


Match que j'aurais du gagner mais y'a 2/3 trucs que j'ai pas aimé en fin de match !!!!!! Et pourtant MRN est un joueur fairplay..maintenant je jouerais les prochains comme moi j'ai envie de jouer !!!! Que ça plaise ou non. Point.

Mais c'est pas grave..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by MRN-MRG Wed 5 Apr - 22:30

Oula oula de quoi tu parle mec ?
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Stunny Wed 5 Apr - 22:34

Bien joué Marouan tu as su resté concentré après le blow out du Game 1. Et bien joué à Milane pour avoir remobilisé ses troupes, même si ce n'a pas été suffisant c'est de bonne augure pour la saison prochaine !
Stunny

Stunny
NBA
NBA

Equipe NBA préférée : Portland Trail Blazers
Messages : 2294
Date d'inscription : 2015-09-30

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by FenomenOM Wed 5 Apr - 22:46

Qualif' logique des Clippers.
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Math 10 Wed 5 Apr - 23:33

Dommage le sweep Millane a quand même sorti deux beaux et le premier avec les bugs de connexion qui n'a pas été rejoué je trouve ça moyen perso Smile
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by MRN-MRG Wed 5 Apr - 23:34

Math 10 wrote:Dommage le sweep Millane a quand même sorti deux beaux et le premier avec les bugs de connexion qui n'a pas été rejoué je trouve ça moyen perso Smile
Un match de playoff ne peux être réinitialisé contrairement au match de saison régulière !
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Arno-81100 Thu 6 Apr - 9:05

Math 10 wrote:Dommage le sweep Millane a quand même sorti deux beaux et le premier avec les bugs de connexion qui n'a pas été rejoué je trouve ça moyen perso Smile
D'une part  il n'est pas possible de réinitialiser le match de po Wink 
 Et d'autres part  pourquoi mettre de l'huile sur le feu les Gars. Restons cool et tout ira mieux comme ça ^^

Bien joué à vous 2 en Tt cas. 
Milane aura appris Pour La Saison 2 ! Il reviendra Plus fort. 
Bien joué mrn Pour la qualif
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 2 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 2 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum