-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Sat 8 Apr - 16:40

Alex wrote:C'est chaud de s'en prendre à un des mecs le plus fair-play du championnat... Enfin...

Si tu lis bien c'est c'que je dis dans mes explications. Après ça plait pas c'est pas grave, c'est juste comme ça -ENCORE - une fois que ça s'est passé.
il restait une minute à JOUER et il a CA en partant seul au panier en étant mené ou en retard d'UN POINT. POINT.
Apres je repete ici encore une énieme fois que pour moi c'est pas grave et que je répondais apres l'explication de Julien sr le pourquoi du comment de mon compte rendu d'après match.
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Arno-81100 Sat 8 Apr - 16:41

Pour répondre à Milane. 
Les steals Sur touches ou remise en jeu sont interdite. On accepte seulement dans les 2 dernières minutes du dernier qt Si le Match Est serre. 

Pour ta deuxième question de vouloir jouer toutes les CA Sur les 2 dernières minutes de chaque qt cela voudrait dire autoriser les CA quasiment la moitié du Match sachant qu'on joue en 4x6 min ^^. 
Ici on a toujours privilégié un jeu pose Et bien Sur Plus rapide en cas de bonne Défense ( interceptions / contre Etc). C'est donc évidemment non Pour les 2 dernières minutes de chaque QT. 

Pour votre bizbiz La je suis lassé de Tout ca Si vous saviez...
Si mrn a fait ca oui bien sûr c'est condamnable mais il dit ne pas l'avoir fait... et il n'est pas réputé pour etre un joueur sans fair-play. 
Et admettons il le fait, ok les règles sont les meme Pour tous bla-bla-bla. Ca a changé Quoi ?? Sur 1 action de la série ...
Les mecs svp. Vous préférez Pas voir le verre à moitié plein qu'à moitié vide. 

Jouez. Et kiffez. Sinon on Est La Pour rien Quoi. Évidemment le plaisir Est La qd on gagne, Mais c'est Pas La l'essentiel. Enfin j'espère !!

Bref on va essayer de finir cette saison Et Si on est obligé de préciser chaque règle point par point bah on le fera !!
Sur ce, essayons de la finir cette saison que ca avance ...
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by MRN-MRG Sat 8 Apr - 16:48

Milane wrote:
Je t'ai dit que j'm'en battais les couilles aussi et qu'à part ça t'avais été fairplay.
MAINTENANT QUAND TU MENS 2 - 0 SUR UNE SERIE EN 3 ET QUE TU ES SUPERIEUR? LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE NE PAS CONTRE ATTAQUER DAN LA DERNIERE MINUTE. POINT.
Et écoute bien aussi, prend le comme tu veux, j'm'en tape aussi, que les choses soient claires.
Ca c'est passé comme ça et bien comme ça.
Enfin, BREF..j'm'en tape.

Mdr alors D'accord j'ai été fair-play à part ça par contre toi c'est limite limite entre le fait de m'avoir fait galerer pour faire un match en me donnant tes dispos alors que finalement tu viens pas. Quand sa arrive une fois OK je peux comprendre mais quand c'est plusieurs fois c'est limite hein. Je peux comprendre que t'ai un imprévu mais pense aussi que de mon côté j'ai une vie de famille et si tu me donne des dispos la moindre des choses c'est de les respecter.

Apres tu me dis que pck c'est le game 3 et parce que je suis supérieur alors je dois te laisser gagner !? D'accord je suis gentil mais chui pas la pour faire des cadeaux. Et honnêtement comme dis précédemment j'avais aucune envie d'attendre une semaine pour un game 4.

Tu dis que tu t'en tape mais c'est bien toi qu'a fait un roman pour relancer le sujet alors que tout était fini. T'aurai pu venir me parler en MP je T'aurai pas refouler mais apparemment tu avais la tête ailleurs puisque tu n'a même pas répondu à mon Gg et à mon message d'encouragement envers toi pour la saison prochaine.

Donc j'espère que la prochaine fois tu réfléchira à tout sa et t'évitera de me faire perdre 10 minutes de ma vie à te répondre pour un jeu.

Pour moi le sujet est clos sa sert à rien de relancer un texte je te répondrai pas ! Et bon courage pour la saison prochaine.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by supertimor Sat 8 Apr - 17:08

Milane wrote:Et vous les finissez vos série là..!?!? 8

Avec Arno on fait ce qu'on peut :biglol: ... on arrête pas de tenter et quand enfin on arrive à se retrouver voilà que le jeu veux pas ... mise à jour de 7Go alors qu'on devait jouer à 13h ... 6 à 10h de DL pour moi :rire:

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Sat 8 Apr - 20:45

Allez jvais prendre ça à la rigolade, c'est mieux..ok mec moi jsuis pas fairplay Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing, t'as raison. Jte dis que t'as fait une CA alors qu'il ne restait qu'une putain de minute et toi la meilleure des choses que t'aurais du faire surtout en tant que joueur fairpaly c'est d'assumer. et en plus c'est rien putain !!!!!! JMEN TAPE LES COUILLES TU COMPRENDS !!!..en plus tu racontes n'importe quoi ds ton message là...qui te parles de me laisser gagner.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Ensuite pour tes il m'a fait galeré non mais ça va pas toi ou quoi, tu crois qu jsuis à ta disposition ou quoi ????..tu crois que j'ai quça à faire toi ?????.on a été les 2eme à la finir cette série.. Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  !!!!!! et quand jsuis pas là et ben jsuis pas là..tu comprends ????
Alors maintenant jte le dis tu commences à me chauffer les oreilles et c'est pas bon ça..alors t'as raison ne répond pas c'est mieux.
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Sat 8 Apr - 20:48

..et bon courage aussi pour la saison prochaine..!
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by supertimor Sat 8 Apr - 20:53

Vous réglerez ça sur le parquet la saison prochaine Wink

Peace and game !

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Math 10 Sat 8 Apr - 23:16

supertimor wrote:Vous réglerez ça sur le parquet la saison prochaine Wink

Peace and game !

Poce bleu ^^

Les mecs ils vont mettre les barbelés l'an prochain :rire:
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Arno-81100 Sun 9 Apr - 0:28

Milane tu peux te calmer stp ^^
T'énerve pas comme ça. Ton cœur va lâcher un de ces 4. 
Fait gaffe mec Wink
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Mike Sun 9 Apr - 10:02

Prochaine fois que ce sujet est abordé c'est sanction
Mike

Mike
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Miami Heat
Messages : 3748
Date d'inscription : 2015-08-14
Cinq majeur : Iverson - Lillard
Wade - DeRozan
VINCE CARTER
Garnett - Davis
O'Neal - Gobert


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 4 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 4 of 4 Previous  1, 2, 3, 4

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum