-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
-> S'enregistrer (en haut du forum)

A bientôt sur Buzzer Beater !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Math 10 Thu 6 Apr - 10:54

En quoi dire ça c'est mettre de l'huile sur le feu?

J'ai le droit d'avoir un avis non???
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Arno-81100 Thu 6 Apr - 12:14

Oui bien sûr Mais Si on peux éviter de mettre le feu aux poudres ^^. Le prend pas mal je dit Pas ca contre toi. 
Mais ils ont dû d'entendre entre eux. 

Je veux juste éviter que ca parte comme la dernière fois Wink
Arno-81100

Arno-81100
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 1468
Date d'inscription : 2016-02-01

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by supertimor Thu 6 Apr - 17:51

En tout cas on sent clairement une évolution du jeu de Milane et il risque d'y avoir de la concurrence pour la place 3 et 4 la saison prochaine. Les deux premières places se jouant uniquement entre MRN et Arno Wink

supertimor
NCAA
NCAA

Equipe NBA préférée : Detroit Pistons
Messages : 1357
Date d'inscription : 2015-11-15

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Sylla Thu 6 Apr - 19:10

Bien joué MRN, bonne chance pour la finale de conf ^^
Sylla

Sylla
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : San Antonio Spurs
Messages : 340
Date d'inscription : 2016-06-05
Cinq majeur : MJ : Russell Westbrook
A : Allen Iverson
Ai : Kawhi Leonard
AF : Garnett
P: Duncan


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Math 10 Thu 6 Apr - 19:29

De toute façon j'enlève pas le mérite de MRN et je ne savais surtout pas que c'était impossible de réinitialiser un game de PO ^^
Math 10

Math 10
Rookie
Rookie

Equipe NBA préférée : New York Knicks
Messages : 288
Date d'inscription : 2017-02-12

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by MRN-MRG Thu 6 Apr - 20:11

Merci les gars on va essayer de faire ce qu'on peut face à Arno ou supertimor pour pourquoi pas atteindre la finale nba pour la première fois  Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 1f44c
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Fri 7 Apr - 23:33

Mais je vous l'ai dit j'aime pas perdre !!!..je grogne et grognerais toujours..
MRN bien joué t'es plus fort..pour l'instant..
C'est vrai que les 2 derniers matchs m'ont fait plaisir..je commence à maitriser ces systèmes, merci à Math qui m'a entrainé et Sylla qui m'a conseillé.
Merci aussi pour les commentaires sympas.
2 questions tt de même, 1) est ce que on peut stealer sur une touche ?..j'aimerais bien que ce soit le cas.
Et 2) dans les 2 dernieres minutes de chaque quarts, as t'on le droit de contre attaquer comme on veut ???...mais vraiment comme on veut ?..qu'il y ait un ou deux points de retards pour l'un ou pour l'autre ?
Sinon pour le reste j'ai compris je pense.
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Julien Sat 8 Apr - 14:49

Alors pour le 2) je pense que les contre attaques c'est juste sur steal et contre et l'histoire des fins de quarts temps ça me dit rien juste en fin de match si tu perds de genre de 8 pts tu peux accélérer le tempo mais tu va pas jouer de CA si le match est égalité limite avec 2 min à jouer ou si tu est en train de gagner
Julien

Julien
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 983
Date d'inscription : 2015-10-02
Cinq majeur : Deron Williams - Ray Allen - LeBron James - Kevin Garnett - Shaquille O'Neal


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Sat 8 Apr - 15:24

C'est bien ce que je pensais donc j'attend confirmation mais je veux bien perdre tu vois MRN, mais dans notre dernier match et si c'est le cas, tu avais 1 point de retard ou d'avance, je ne me rappel plus et sur un reb def à toi, tu parts en contre attaque tt droit et tu marques dans la derniere minute. C'est ça qui m'a pas plus du tout et pourtant tu es Fairplay d'habitude..
Alors je m'en fout en fait, je serais plus apte la saison prochaine mais je rappel ici que si les règles sont les mêmes pour tous il faut les respecter, surtout par les anciens..et que là dans ce cas là c'est le truc le moins fairplay de l'histoire je dirais..
Attends tu gagnes haut la main, tu es superieur et tu me fais ça..enfin bref c'est pas très grave, mais je me ferais pas avoir 2 fois. Ca c'est dit.
Sachez aussi que je ne dis pas des choses si c'est faux. Tu peux dire ce que tu veux MRN, et je rappel ici que je ne t'en veux pas car tu as été plus que fairplay toute la série à part ça, mais c'est exactement ce qu'il s'est passé, je n'ai pas pour habitude de mentir encore moins pour un jeu.
Alors bien sûr j'attends confirmation sur ce qu'on peut faire dans les 2 dernières minutes et dans quels cas, mais si c'est bien ça, j'ai eu raison de dire ce que j'ai dit après le match.
Sinon hâte de signer le AL..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Sat 8 Apr - 15:26

Et vous les finissez vos série là..!?!? Cool
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by MRN-MRG Sat 8 Apr - 16:09

Attend attend mais ta rêvé j'espère la seul contre attaque que j'ai faite en fin de match c'est sur un ballon perdu de James Harden. Ou tu la vu le rebond défensif ? Ta craqué.

 Ptin ta de la chance que quand j'ai voulu enregistrer le match sa a pas marché je savais que tu polémiquerai. Ta force tout le game inside j'ai rien dis et c'est pas la première fois puisque ta fait pareil les deux premiers game, tu faisais des efforts au début des games mais des que tu te faisais distancer tu forcé inside.

Est ce que j'ai rale sur tes tentatives d'inter sur touche en plein milieu du game. Ou ton trois point rapide avec Harden alors que ma défense est même pas replacé.

J'ai rien di et j'étais pas là pour justifier mes écarts mais de la à dire que tu dis la vérité et donc que en l'occurrence je mens la c'est grave. Je m'en fou si tu veux ton game prend le et si tu veux ma place en playoff prend la je m'en fou.

Je vais même te rappeler ce qu'il s'est passé. Il resté une minute même pas tu prend Harden t essaie de forcer inside et tu perd le ballon tu compté pas que je te la rende aussi ou que je marque le panier à ta place ? Normal que je contre attaque. J'ai lague tout le match c'était un match pourri et tu polémique sur sa t est grave mec.

Si tu crois qu'en écrivant des dissertation tu passera pour le mec qui a raison et donc qui fait de moi un menteur tu peux voir que je sais aussi me justifier alors rentre pas dans ce jeu stp.
MRN-MRG

MRN-MRG
Modérateur
Modérateur

Equipe NBA préférée : Cleveland Cavaliers
Messages : 622
Date d'inscription : 2016-09-04

Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by FenomenOM Sat 8 Apr - 16:30

C'est chaud de s'en prendre à un des mecs le plus fair-play du championnat... Enfin...
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by FenomenOM Sat 8 Apr - 16:31

Et ça sert à quoi de vouloir relancer une petite embrouille, honnêtement ? Je cherche vraiment à savoir. :non:
FenomenOM

FenomenOM
Administrateur
Administrateur

Equipe NBA préférée : Boston Celtics
Messages : 8293
Date d'inscription : 2015-08-12
Cinq majeur : Rajon Rondo - Ray Allen - Paul Pierce - Kevin Garnett - Kendrick Perkins


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Sat 8 Apr - 16:32

Non tkt je ne disserte pas..c'est juste ce qu'il c'est passé.
Quand jai steal en touche, j'ai stopé le jeu et t'ai envoyé un message Laughing Laughing..et oui, pour te demander si ça se faisait ça.
Donc non mec je ne disserte pas je dis ce qu'il s'est passé. POINT.
Maintenant t'as lagué tt le match..ok moi aussi lors de la 1ere..et j'ai pas été distancé plus que cela je pense dans mes 2 derniers matchs ou du moins j'étais là et bien là du début à la fin..t'as qu'a regardé les scores..et aussi je fais ce que je veux si j'ai envie de rentrer avec Harden ou Kanter..non mais je rêve..tu me fais  rire avec tes forcer à l'interieur..!!! Laughing Laughing ..enfin bref..moi j't'ai dis ce que je pense et ce qu'il c'est passé. POINT.
Je t'ai dit que j'm'en battais les couilles aussi et qu'à part ça t'avais été fairplay.
MAINTENANT QUAND TU MENS 2 - 0 SUR UNE SERIE EN 3 ET QUE TU ES SUPERIEUR? LA MOINDRE DES CHOSES C'EST DE NE PAS CONTRE ATTAQUER DAN LA DERNIERE MINUTE. POINT.
Et écoute bien aussi, prend le comme tu veux, j'm'en tape aussi, que les choses soient claires.
Ca c'est passé comme ça et bien comme ça.
Tu crois quoi toi que je vais me casser les couilles a écrire un message pour raconter des mensonges..alors stp MRN..stp..
Enfin, BREF..j'm'en tape..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Milane Sat 8 Apr - 16:37

Je ne relance rien Alex, j'ai dit ce que je pensais sans gueuler, quand Julien à répondu à ma question. Maintenant effectivement dommage que ce match n'a pas été enregistré..mais quand bien même, je m'en fout royalement je ne comptais pas gagner cette série de toute façon. Mais la prochaine fois..et puis non j'm'en tape en fait, j'avais un truc à dire, j'l'ai dit.
Ca déplait c'est pas grave. C'est juste comme ça que ça s'est passé.
Et encore une fois ça ne changera pas ma façon d'être avec toi MRN, c'est un jeu donc..
Milane

Milane
Sophomore
Sophomore

Equipe NBA préférée : Chicago Bulls
Messages : 729
Date d'inscription : 2016-09-13
Cinq majeur : Magic-Jordan-Wilkins-Duncan-Olajuwon


Back to top Go down

Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0] - Page 3 Empty Re: Los Angeles Clippers (1) - (4) Houston Rockets [3-0]

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Page 3 of 4 Previous  1, 2, 3, 4  Next

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum